HPB je ustupio podatke
U privitku šaljem excel tablice s popisom bankomata i poslovnica HPB-a
uz pripadajuće koordinate i adresu.
U slučaju izmjena šaljem Vam nove podatke.
___
Talk-hr mailing list
Talk-hr@openstreetmap.org
Guy,
Ik snap je probleem en je kan het misschien op volgende manier oplossen:
- lokaliseer de boodschap die je wil vertalen op
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-be/
- kopieer de link (de URL dus) van de boodschap
- ga dan naar translate.google.com, kies je talen en plak die link in de
Hallo Guy,
Aangezien het in Vlaanderen doorgaat is de voertaal inderdaad Nederlands.
Ik had de boodschap in het Engels geschreven omdat dat 'politically
correct' is in dit land op deze mailing list. Misschien had ik het beter in
het Nederlands en Frans gedaan. Dat was even goed geweest, als
On 13.12.2012 22:49, Michael S wrote:
I'd like to help to improve the wiki content and seek for the right
community to discuss my ideas.
[...]
I've found the pages http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Wiki,
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Wikiteam,
Tobias,
I think this is a great idea, and one we've talked about for a long time.
If you can get access to the logs, then I'd like to suggest a
number-based approach that you may want to consider.
My suggestion is to look at the pages which people search for, either
via the internal search, or
There was a lot of interest in working on documentation in the WWG yesterday.
If you're into improving OSM docs, you should definitely poke your head in next
time.
On Dec 14, 2012, at 12:00 AM, Martijn van Exel m...@rtijn.org wrote:
Hi all,
The (for now informal) Welcome Working Group met
Prezados, alguém poderia me ajudar com a postagem de vídeos? É possível
fazer isso no OSM ou pelo menos vincular um link do youtube ou vimeo a um
determinado ponto mapeado?!
Agradeço a ajuda,
Att
Macello Medeiros
___
Talk-br mailing list
2012/12/13 Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com
Ein tag ist dafür auch bereits vorgeschlagen:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Obstacle
mit der Möglichkeit, das radfahrerspezifisch anzugeben
(obstacle:bicycle). Ist sogar schon einigermaßen in Benutzung:
hi !
weiß einer wo man Bilder für Image of the week einreichen kann?
Gruß Jan :-)
___
Talk-de mailing list
Talk-de@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-de
Am 14/dic/2012 um 07:28 schrieb RainerU ra...@sfr.fr:
foot=permissive würde im Fall der Fußgänger auf dem Radweg zwar die Radfahrer
zufriedenstellen, aber den Fußgängern eine Nutzungserlaubnis anzeigen, die
tatsächlich nicht existiert. Wenn man die Zahl der Keys in Grenzen halten
will,
Am 14.12.2012 11:17, schrieb Martin Koppenhoefer:
Am 14/dic/2012 um 07:28 schrieb RainerU ra...@sfr.fr:
foot=permissive würde im Fall der Fußgänger auf dem Radweg zwar die Radfahrer
zufriedenstellen, aber den Fußgängern eine Nutzungserlaubnis anzeigen, die
tatsächlich nicht existiert. Wenn
Am 14.12.2012 10:09, schrieb Jan Tappenbeck:
hi !
weiß einer wo man Bilder für Image of the week einreichen kann?
Gruß Jan :-)
Den Links auf der Hauptseite folgen zu:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Featured_image_proposals
Grüße Tim
___
Hallo, leider wird die mehrsprachige Karte noch nicht in der Wikipedia
eingesetzt, dazu müssen wir noch die Serverfrage klären.
Ich denke auch das diese Doppelbenamungen ein Relikt aus der
Vergangenheit sind. Gerade auch in Japan stellt das eine unsaubere
Lösung dar unter dem auch alle
Hallo
Am 14.12.2012 07:28, schrieb RainerU:
Am 13.12.2012 15:35, schrieb Henning Scholland:
Ich stelle mir hier und auch bei den Parkern eher eine Lösung
vor, die den Radfahrer primär warnt, dass er hier vorsichtig sein
muss und damit
rechnen sollte, dass er den Radweg mit nicht Radfahrern
Hi!
Ich glaube das Problem wird sich ganz von selbst lösen, wenn die mehrsprachige
Karte allgemeiner genutzt wird. Im Moment ist sie ja erst im Testbetrieb. Wir
arbeiten dran, sie allgemeiner nutzbar zu machen. Wenn mehr und mehr Leute
solche mehrsprachigen Karten anbieten bzw. nutzen, dann wird
Hi,
Weiß jemand, warum bei Mapnik der disused-Tag bei Bahnhöfen, aber nicht
bei Haltepunkten ausgewertet wird?
Viele Grüße,
Andreas
--
Andreas Neumann
http://stadtplan-ilmenau.de
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
___
Talk-de
Am 14.12.2012 19:23, schrieb Andreas Neumann:
Hi,
Weiß jemand, warum bei Mapnik der disused-Tag bei Bahnhöfen, aber nicht
bei Haltepunkten ausgewertet wird?
Weil disused=yes und ähliche Tags gegen die Logik sind. railway=halt ist
nun mal ein Haltepunkt und in einem weiteren Tag sagt man dann
Hallo Pascal
Ich wollte nur kurz nachhaken:
Es gibt zwar einige Statistiken, wie z.B.
1. http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Stats#Registered_users
2. http://osmstats.altogetherlost.com/index.php?item=countries
3. deine Angaben hier http://neis-one.org/2012/11/active-users-osm-nov12/
4. Simon's
Hi,
Stefan Keller schrieb:
Es gibt zwar einige Statistiken, wie z.B.
1. http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Stats#Registered_users
2. http://osmstats.altogetherlost.com/index.php?item=countries
3. deine Angaben hier http://neis-one.org/2012/11/active-users-osm-nov12/
4. Simon's ODbL-Statistik
Ciao,
riporto il messaggio di Martijn Van Exel su Talk tradotto.
Il gruppo (per ora informale) Welcome WG si è riunito ieri sera in chat (su
#osm-strategic).
E' stato divertente ed utile. Lo scopo del gruppo è quello di far rimanere
i nuovi mappatori dopo che essi si iscrivono provvedendo una
Sempre per il progetto sulle Colline Livornesi stavo riportando le aree
ANPIL [1]. Io userei i seguenti tag [2]
boundary=protected_area
protected_class=4 | 5 (???)
protection_title= Area naturale protetta di interesse locale
name = ANPIL Colognole
area=yes (?)
Commenti ?
Ciao
Fabrizio
[1]
Il giorno ven, 14/12/2012 alle 19.46 +0100, Fabrizio Carrai ha scritto:
Sempre per il progetto sulle Colline Livornesi stavo riportando le
aree ANPIL [1]. Io userei i seguenti tag [2]
boundary=protected_area
protected_class=4 | 5 (???)
protection_title= Area naturale protetta di
Il 11/12/2012 20:29, Simone Cortesi ha scritto:
2012/12/11 sabas88 saba...@gmail.com:
vi volevo segnalare questa entry degli user diaries
http://www.openstreetmap.org/user/Aury88/diary/18221
E' possibile che Google monitori OSM per 'stare al passo'?
si, non mi stupirebbe. Se copiano,
Il 14 dicembre 2012 23:26, Rattorosso floydbar...@alice.it ha scritto:
Il giorno ven, 14/12/2012 alle 19.46 +0100, Fabrizio Carrai ha scritto:
Sempre per il progetto sulle Colline Livornesi stavo riportando le
aree ANPIL [1]. Io userei i seguenti tag [2]
boundary=protected_area
Buenas Tardes a todos.
Quizás me puedan ayudar con un desarrollo que estoy haciendo.
Estoy recibiendo información de un dispositivo a través de GPRS, la
información que me llega son datos de posicionamiento y eventos programados
en formato GPRMC.
Necesito capturar esta inf. y asociar las
Seleccione las coordenadas en el string [1] y use un geocoder inverso
para extraer el texto con la dirección de la localización.
[1] $GPRMC,100010.000,A,2457.8090,N,12125.5444,E,0.00,61.56,00
-Mensaje original-
De: Sergio Hernández sergio.hernande...@gmail.com
Reply-to: OpenStreetMap
Šiuo metu kai kurie miestų ribų poligonai turi name žymą su priedu
„miestas“. Tarkim Zarasai turi „Zarasų miestas“. Priminkite, tai buvo
kažkam reikalinga ar galime suvienodinti name žymą miesto taške ir
administracinėje riboje?
--
Tomas
___
Talk-lt
Miestas it administracinė riba nevisada yra tas pats dalykas.
Administracinius vienetus reiktų žymėti pagal jų oficialų pavadinimą.
Zarasų atveju galima abu variantai, gal dėl to taip ir pavadinta.
Pagarbiai, Ramūnas
On Dec 14, 2012 8:14 PM, Tomas Straupis tomasstrau...@gmail.com wrote:
Šiuo
Hi everyone
I've been thinking about how best to share any photos you might think of
taking on your travels. All you have to do is upload them to your web photo
service of choice and as long as you put them in a public folder I can link
to them. You'll have to let me know of course the url of the
Brian, I think it will be a lot more fun if we don't tell you what the
photos are :-D
Great work.
And a Merry Christmas Happy New Year from me too.
Cheers
Andy
From: Brian Prangle [mailto:bpran...@gmail.com]
Sent: 14 December 2012 11:49
To: talk-gb-westmidlands
Subject:
I Stockholms kommun finns samtliga 117 stadsdelar inlagda som punkter
(place=suburb) oavsett vilken del av kommunen de ligger i.
För stadsdelarna Älvsjö och Solberga har jag lagt in gränserna som
adminlevel 10.
Även postorter kan läggas in på samma sätt. Postorterna Stockholm och
Enskede finns
Hola a todos,
Estoy montando una pequeña aplicación para la cual voy a necesitar una base
de datos geoespacial.
Estoy prácticamente convencido de que usaré PostGIS y que es uno de los
mejores GIS pero teniendo en cuenta que SOLO voy a hacer consultas de
elementos cercanos a un punto X y que lo
Hola Ander;
De BD geoespaciales ni pajotera idea. Pero de MongoDB creo que Derick Rethans
(https://twitter.com/derickr) te puede ayudar con las dudas.
El tío es bastante majete, a nosotros en Burgos fue quien nos creó el vídeo
para la charla que dimos. Prueba a consultarle.
un saludo
Óscar
¡¡Muchas gracias!! Todavía estoy mirándo todas las opciones a ver por cual
decantarme.
Es evidente que PostGIS es un sistema mucho mas completo que MongoDB + un
índice espacial pero esque para el uso que le voy a dar creo que con
MongoDB me sería más que suficiente además de ser mas escalable.
Hi!
Aus dem Protokoll:
* Sidewalks: Species erfasst gerade bei highways tertiary ganz Graz,
dort wo bereits ein Gehsteig explizit gemappt wurde, sollte nur die
Notiz sidewalk:[both|left|right]=explicit stehen bleiben, der
sidewalk=-Tag leer bleiben
Wie sieht da euer Konsens aus? Ist es eher pro
Andreas Uller wrote:
Nun hat aber leider in Graz wieder ein User - trotz Hinweis auf diese
Diskussion - die Schienen wieder gesplittet, und dabei wieder mal die
Routen-Relationen durcheinander gewürfelt und außerdem die vorhandenen
rail=tram Tags nicht vollständig gelöscht.
Die Situation
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 2012-12-14 06:58, Andreas Uller wrote:
Guten Morgen!
Vor ziemlich genau einem Jahr hatten wir auf dieser Mailingliste
[1] eine Diskussion zum Thema Straßenbahn-Schienen, nämlich ob
diese separat gemappt werden sollen oder gemeinsam mit dem
Hi!
Ich bin über eine inkonsistente Schreibweise der E-Routen-Nummern
gestolpert. Teilweise werden diese mit Leerzeichen (also z.B. E 59)
und teilweise ohne geschrieben (also z.B. E59). Wie ist denn der
Konsens hier?
vg,
Martin
___
Talk-at mailing
Also in Wien ist es mittlerweile mal so/mal so gemappt, teilweise als
eigene Straße mit highway=service. Ich persönlich hab's aufgegeben, mich
dagegen zu sträuben. Vom Gefühl her tät ich sagen, gewöhnt Euch dran und
repariert die Relationen...
Über den Zustand der Bim-Relationen in Wien kann
Am 14.12.2012 10:10, schrieb Martin Vonwald:
Ich bin über eine inkonsistente Schreibweise der E-Routen-Nummern
gestolpert. Teilweise werden diese mit Leerzeichen (also z.B. E 59)
und teilweise ohne geschrieben (also z.B. E59). Wie ist denn der
Konsens hier?
IMO ohne, wie auf den Schildern,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 14/12/12 09:23, Martin Vonwald wrote:
Hi!
Aus dem Protokoll: * Sidewalks: Species erfasst gerade bei highways
tertiary ganz Graz, dort wo bereits ein Gehsteig explizit gemappt
wurde, sollte nur die Notiz sidewalk:[both|left|right]=explicit
On 12/14/2012 10:57 AM, Andreas Labres wrote:
BTW, weil ich das grade auf dem Foto sehe: Haben wir schon mal drüber
diskutiert, Umleitungsrouten (im Foto U69) zu mappen?
Wie lang bestehen die Routen? Dauerhaft als Ausweichroute sobald auf der
E mit derselben Nummer eine Sperre is?
Norbert
Hallo!
Am Freitag, 14. Dezember 2012 01:36 CET, Friedrich Volkmann b...@volki.at
schrieb:
On 13.12.2012 12:19, Martin Raifer wrote:
Zwei amenity nodes
(nebeneinander um das weitere Editieren nicht unnötig zu verkomplizieren;
die Filiale hat ja eine physikalische Ausdenhung,
Hi,
die nächste Phase an OGD wurde veröffentlicht. Da gibt es, glaube ich,
wieder ein paar interessante Sachen für uns:
- Wanderwege
- WC-Anlagen
- Marktgebiete
Hat die Donaukilometrierung irgendeinen Wert für uns?
http://data.wien.gv.at/katalog/kilometrierung-donau.html
On 14.12.12 11:32, Norbert Wenzel wrote:
Wie lang bestehen die Routen? Dauerhaft als Ausweichroute sobald auf der E mit
derselben Nummer eine Sperre is?
Wohl schon, sonst würde die wohl kaum diese gelben Schilder aufstellen...
/al
___
Talk-at
On 14.12.2012 12:31, osmgz wrote:
Zwei amenity nodes
(nebeneinander um das weitere Editieren nicht unnötig zu verkomplizieren;
die Filiale hat ja eine physikalische Ausdenhung, deswegen hat man ja etwas
Spielraum beim Platzieren der POIs), die über eine Relation verbunden sind.
Nein, den
On 12/14/2012 05:24 PM, Andreas Labres wrote:
On 14.12.12 11:32, Norbert Wenzel wrote:
Wie lang bestehen die Routen? Dauerhaft als Ausweichroute sobald auf der E mit
derselben Nummer eine Sperre is?
Wohl schon, sonst würde die wohl kaum diese gelben Schilder aufstellen...
Dann ist's ja
Am 10.12.12 schrieb Stefan Tauner stefan.tau...@gmx.at:
On Wed, 5 Dec 2012 19:25:44 +0100
Marko marko...@gmail.com wrote:
Am 04.12.12 schrieb Stefan Tauner stefan.tau...@gmx.at:
On Mon, 3 Dec 2012 23:40:09 +0100
Marko marko...@gmail.com wrote:
Am 28.11.12 schrieb Stefan Tauner
On 14.12.12 18:13, Norbert Wenzel wrote:
Dann ist's ja keine Frage. Wir tragen so viel tagesaktuellen Mist ein, da kann
dann doch eine permanent ausgeschilderte Umleitungsroute nicht plötzlich zu
viel Information sein.
Eh, es geht halt mehr darum
- woher kriegt man die Info (außer mit
Am Fr, 14.12.2012, 18:14, schrieb Friedrich Volkmann:
On 14.12.2012 12:31, Günther Zin. wrote:
Wo ist das denn wirklich wichtig zu wissen, dass beide im gleichen
Laden beisammen sind?
Z.B. damit man mit einer Auswertung die Filialen herausfinden kann, wo
beide beisammen sind.
Gibt's da
Para mim o link só dá assim :
http://www.openstreetmap.org/?lat=40.12809lon=-8.48303zoom=16layers=M
- Mail original -
De: Fernando Ribeiro fernandin...@gmail.com
À: talk-pt@openstreetmap.org
Envoyé: Vendredi 14 Décembre 2012 10:37:09
Objet: [Talk-pt] Novo Nó A13 - A1
Viva,
Com
Boas,
Aproveito a oportunidade para relembrar o projecto
*openstreetmap.pt*lançado no SASIG5 inserido na iniciativa vamos
mapear portugal.
Este foi um dos temas focados na sessão de brainstorming realizado no
último dia do evento. A ideia (ainda por trabalhar) será a de fazer uma
lista, clara e de
Obrigado, projecto muito fixe, parabens pela iniciativa !
- Mail original -
From: Hugo Silva hdsi...@gmail.com
To: Lista de discuss#227,o para Portugal talk-pt@openstreetmap.org
Date: 14/12/2012 16:32:44
Subject: Re: [Talk-pt] Uso de tags
Boas,
Aproveito a oportunidade para relembrar
meegjinaam izvairiities no highway=road lietoshanas.
minam, kas tas vareetu buut residential, service ?
ja vienkaarshi iela bez maajaam - tad driizaak highway=unclassified.
bet road ir nedaudz taa kaa deprecated un tiek ignoreets routeeshanai.
--
Rich
On 2012-12-14 14:37, Gasha wrote:
IMHO kādreiz tas bija temporary variants.
jep - kaadreiz bija
Ko tu rekomende lietot taja vieta, ja esi ar trackeri izbraucis
piesnigushu celju (nu piemeram) un neatceries vai tur asfalts apaksa
bija un/vai nee?
Tomer unclassified ?
nu atkariibaa no
On 2012-12-09 14:24, pAnda71 wrote:
Ko nozīmē skataas diezgan nopietni? Jābūt kaut kādiem
saskaņojumiem/atsaucēm? Vai arī ir kādi ierobežojumi uz importējamo
datu apjpmu?
veselais sapraats joprojaam uzvar, liidz ar to nelieli, kaartiigi
importi, kuri ir ieprieksh izzinjoti (kaa shis ;) ) buus
Quelqu'un a-t-il suivi les discussions préalables aux modifications
que je constate sur le wiki ?
http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Import/Guidelinesdiff=0oldid=840266
--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest
Il est important cet offset ? combien de metres ?
A part un chargement de toute la zone à recaler, un tout sélectionner
/ glisser, upload, je ne vois pas trop...
Le 14 décembre 2012 08:18, Severin MENARD severin.men...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
L’équipe Eurosha à Bangui a cartographié une
As tu regardé le wiki ?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/polling_station
amenity=polling_station ou polling_station=yes si le lieu a un autre
usage (ce qui est généralement le cas)
Pour le numéro de bureau de vote, j'ai utilisé polling_station:ref=nnn
Quand il y a plusieurs
Bonjour,
Je pense que le tag 'polling_station:ref=Y' est insuffisant : en France,
les bureaux de vote sont rattachés à une zone, la valeur de ce tag devrait
plutôt être 'polling_station:ref=X.Y', où X désigne la zone et Y le bureau
de vote dans cette zone, le tout séparé par un point (pour
Ok. Je viens d'avoir le feu vert de ma direction pour l'après midi
À+
--
Marc Sibert
m...@sibert.fr
Le 12 déc. 2012 22:05, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
Infos ici: http://openstreetmap.fr/2012-12-15-vincennes
Quelqu'un pour m'accompagner ?
--
Christian Quest -
Bonjour,
De : Francescu GAROBY
Je pense que le tag 'polling_station:ref=Y' est insuffisant : en France,
les bureaux de vote sont rattachés à une zone, la valeur de ce tag devrait
plutôt être 'polling_station:ref=X.Y', où X désigne la zone et Y le bureau
de vote dans cette zone, le tout
Pour être honnête, mon propos initial allait bien plus loin que ce que j'ai
finalement dit.
À la base, je proposais carrément de créer des relation couvrant chaque
zone, de lui attribuer la valeur X, et soit d'associer à cette relation
tous les bureaux de vote (avec, pour chacun, le tag
Ca ne me dit rien ... en tout cas ça ressemble beaucoup à une explication
détaillée de la position actuelle du DWG, mais sans avoir plus avancé sur
la gouvernance !
Sylvain
2012/12/14 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
Quelqu'un a-t-il suivi les discussions préalables aux modifications
A ma connaissance, les numéros de bureau de vote sont uniques dans une
commune, je pense donc qu'ils se suffisent à eux même lorsqu'on a
l'emprise de la commune définit par une relation admin_level=8
Pour le reste, c'est ce que je voulais faire... définir l'emprise
couverte par chaque bureau de
Le 14 décembre 2012 10:49, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a
écrit :
A ma connaissance, les numéros de bureau de vote sont uniques dans une
commune, je pense donc qu'ils se suffisent à eux même lorsqu'on a
l'emprise de la commune définit par une relation admin_level=8
Oui, le numéro
Le 14 décembre 2012 11:02, Francescu GAROBY windu...@gmail.com a écrit :
Pour le reste, c'est ce que je voulais faire... définir l'emprise
couverte par chaque bureau de vote, mais c'est vraiment pas simple.
Les deux côté d'une rue peuvent aller dans des bureaux de vote
différents, ou le même.
On vendredi 14 décembre 2012, Christian Quest wrote:
Quelqu'un a-t-il suivi les discussions préalables aux modifications
que je constate sur le wiki ?
oui.
Un certain jeff (américain) nous a contacté au DWG en indiquant qu'il ne
comprenait pas trop pourquoi le wiki faisait foi, qui décidait,
De : Christian Quest
Le 14 décembre 2012 11:02, Francescu GAROBY a écrit :
Si chaque côté d'une rue a un bureau de vote différent , le découpage me
semble simple : il suffit de prendre la 'way' représentant la dite rue comme
frontière.
Ça c'est le cas simple ;)
C'est l'autre
effectivement, je n'avait pas vu polling_station. Je cherchais juste poll.
Pour les bureaux, je pars de ce principe : un noeud dans le bâtiment = 1
bureau.
polling_station:ref=Y
Effectivement, je n'ai pas besoin de définir le canton car le découpage,
chez nous, ne correspond pas à une limite
Bonjour,
À Caenhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_l%C3%A9ger_guid%C3%A9_de_Caenet
à
Nancy http://fr.wikipedia.org/wiki/Tramway_sur_pneumatiques se trouvent
le même type de tram un peu particulier (et merdique au possible, mais je
m'égare...) de tram sur
Vu de l'extérieur, ça vient encore de nulle part ces précisions.
C'est toujours le même problème. Qu'y a-t-il de secret dans les
discussions du DWG qui ne puisse être accessible à tous ?
Cette façon de fonctionner est vraiment déplaisante pour un projet libre.
Le 14 décembre 2012 11:19, sly
C'est intéressant d'essayer de le modéliser et d'avoir au moins Orange
comme exemple.
Je tenterai bien le coup sur ma ville aussi (j'ai pris en photo la
carte des bureaux de vote lors des dernières élections).
Le 14 décembre 2012 11:22, Tony Emery tony.em...@yahoo.fr a écrit :
effectivement, je
Vue la photo sur wikipédia pour Nancy, je pense que trolley_wire=yes
est le plus adapté vu les grandes cannes d'alimentation sur 2 cables.
Pour Caen par contre, ça ressemble à des pantographes avec un seul
cable (le second étant le rail à la terre je pense).
Le 14 décembre 2012 11:29, Francescu
2012/12/14 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr:
Cette façon de fonctionner est vraiment déplaisante pour un projet libre.
Oui. C'est comme si en France, l'association osm-fr avait des
discussions ou des annonces sur sa liste assez confidentielle alors
que cela pourrait intéresser tout le
2012/12/14 sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org:
Suite à quoi je suis en train de me chamailler avec FR et obtenir mon
pin's grande G...
Alors, si je comprends bien, FR, c'est Fredo. Et GG, c'est Sly...
Ici, Londres.. les français parlent aux français...
Pieren
Bonjour,
je ne sais pas faire,
la M2205 est coupée depuis hier am
http://www.nicematin.com/vallees/tinee-la-route-du-ski-coupee-par-un-eboulement.1082245.html
--
Frédéric Falsetti
http://clansco.org
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
On vendredi 14 décembre 2012, Christian Quest wrote:
Vu de l'extérieur, ça vient encore de nulle part ces précisions.
Pas tout à fait il me semble, j'ai regardé rapidement et ce sont des faits :
- Oui le DWG s'occupe de ces cas et oui le DWG peut vous bloquer
Par contre, l'ajout de :
For
Et bien moi j'ai bien galéré pour ça. Il faut savoir que tout se fait à
l'adresse. Ce n'est donc pas la voie qui doit servir de référence.
Le bâtiment peut être utilisé comme référence mais attention, un bâtiment
peut-être adossé à une rue et avoir son adresse dans la rue derrière.
Concrètement,
Ils disent que ça va être dégagé assez rapidement, donc le mieux est de ne
faire aucun changement dans la base OSM: le temps que les modifications
soient répercutées, et il faudra déjà remettre les choses comme avant ...
la règle est de n'ajouter dans la base OSM que des données persistantes
dans
On Fri, 14 Dec 2012 12:11:13 +0100
Sylvain Maillard sylvain.maill...@gmail.com wrote:
Ils disent que ça va être dégagé assez rapidement, donc le mieux est de ne
faire aucun changement dans la base OSM: le temps que les modifications
soient répercutées, et il faudra déjà remettre les choses
Le 14 décembre 2012 12:02, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2012/12/14 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr:
Cette façon de fonctionner est vraiment déplaisante pour un projet libre.
Oui. C'est comme si en France, l'association osm-fr avait des
discussions ou des annonces sur sa liste
Si le shp englobe les points addr:* OSM ça devrait aller, non ?
J'essaye d'imaginer quel modèle est facile à gérer tant côté
contribution que côté ré-utilisation.
Ce modèle devra sûrement utiliser plusieurs méthodes:
- multipolygones d'emprise
- complété par des adresses individuelles le cas
2012/12/14 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr:
Nous avons une liste ca-prive@ qui elle est fermée, mais ne regarde
que le fonctionnement de l'association, pas le projet OSM et a eu très
très peu de message.
La liste ca@ n'a pas d'archives ouvertes et il faut s'inscrire...
Après quelques
Le message suivant de :
##
Bonjour je suis totalement novice.
Je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir sur une carte juste les courbes
de niveau d'un lieu ?
Je vous pose cette question car je suis en année de diplome en paysage et j'ai
absolument besoin des courbes de niveau
Le message suivant de ibFabrice:
##
Bonjour,
je voudrais travailler sur la Côte d'ivoire et j'aimerais rajouter les rasters
de SpotImage dans JOSM mais je n'y arrives pas.
J'ai suivi les intructions de cette page :
On obtient les contours avec ceci (WMS dans JOSM)
tms:http://tiles.pistes-nordiques.org/tiles-contours/{zoom}/{x}/{y}.png
et Hop !
(copie du fil WMS et isohyphes)
--
View this message in context:
un contributeur sur place pour taguer cela précisément ?
http://www.donges.fr/?page=actualitearticle=410
merci
--
*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
J'ai vu que Britz a fait l'ajustement hier
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/14256789
2012/12/14 Florian LAINEZ winner...@free.fr
un contributeur sur place pour taguer cela précisément ?
http://www.donges.fr/?page=actualitearticle=410
merci
--
*Florian Lainez*
Bon boulot :)
2012/12/14 Ab_fab gamma@gmail.com
J'ai vu que Britz a fait l'ajustement hier
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/14256789
2012/12/14 Florian LAINEZ winner...@free.fr
un contributeur sur place pour taguer cela précisément ?
Le message suivant de :
##
Bonsoir j'ai un problème avec JOSM j'ai besoin de votre aide.comme exercice je
traçait et modifiait les tracés déjà effectués sur josm quand ma machine m'a
lâché. mon travail s'est enregistré automatiquement. mes tracés et les
modifications que j'ai apporté
Pour résumer, il est temps que les contributeurs se mobilisent pour décrire
d'avantage ce qui fait la qualité d'une ville et son attractivité :
l'économie le commerce, le tourisme.
C'est la raison pour laquelle j'ai préféré OpenStreetMap à Google car sur
Orange nous avons Décathlon et des hôtels
Dans la série qualification de l'accessibilité handicapés, voici une photo
que j'ai récupéré d'une étude par l'agglo de Roanne qui permettrait de
s'entrainer sur l'ontologie handicap :
http://www.flickr.com/photos/jeanlouis_zimmermann/8089657691/in/photostream/lightbox/
Pour le reste à titre de
Il faut aussi avoir une vision plus large des activités d'une ville que
l'aspect commercial.
Il ne faut pas oublier les administrations, les services médicaux. Il est
facile de trouver un Mc avec le gros symbole de hamburger sur Mapnik. Et je
vois des Bot qui survolent ma ville, surveillent
Le 14 décembre 2012 18:52, ZIMMY jeanlouis.zimmerm...@laposte.net a écrit
:
Pour résumer, il est temps que les contributeurs se mobilisent pour décrire
d'avantage ce qui fait la qualité d'une ville et son attractivité :
l'économie le commerce, le tourisme.
J'espère que non ! Qu'ils se
Le 14 déc. 2012 11:29, Francescu GAROBY windu...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
À Caen et à Nancy se trouvent le même type de tram un peu particulier (et
merdique au possible, mais je m'égare...) de tram sur pneumatiques. Il
s'agit d'un véhicule équipé de pneus, guidé par un monorail et alimenté
Forwarded to see if my bounce issues have been resolved.
-Original Message-
From: Ed Loach [mailto:e...@loach.me.uk]
Sent: 12 December 2012 09:02
To: 'Donald Noble'; 'talk-gb@openstreetmap.org'
Subject: RE: [Talk-GB] NaPTAN Bus Stops
Donald asked:
Any pointers much appreciated.
I’ve
There was a lot of interest in working on documentation in the WWG yesterday.
If you're into improving OSM docs, you should definitely poke your head in next
time.
On Dec 14, 2012, at 12:00 AM, Martijn van Exel m...@rtijn.org wrote:
Hi all,
The (for now informal) Welcome Working Group met
* Eric H. Christensen e...@christensenplace.us [2012-12-13 21:54 -0500]:
On Thu, Dec 13, 2012 at 02:23:52PM -0500, Phil! Gold wrote:
If you use JOSM, the ContourMerge plugin is very helpful here.
Thanks for the advice. I've tried that technique and it seems to have
done what I wanted but
* Jeff Meyer j...@gwhat.org [2012-12-13 12:58 -0800]:
On Thu, Dec 13, 2012 at 11:23 AM, Phil! Gold phi...@pobox.com wrote:
I use tilestache to go between
JOSM's tile underlays and the ArcGIS REST interface).
Do you have a pointer to any docs of how to do this?
It's pretty simple. You use
1 - 100 von 105 matches
Mail list logo