Il 10/09/2013 19:54, bredy ha scritto:
Ok, ognuno tagga ciò che vuole, ma a che serve mettere una stradina chiusa
che non serve a nessuno se non a chi ci abita? A mio avviso tutto ciò che
c'è dentro il recinto di una abitazione non va indicato, salvo che non si
parli di luoghi accessibili al
non mi riferisco a discorsi di privacy, ma ad utilità della mappa
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Frazioni-di-un-paese-tp5776823p5777032.html
Sent from the Italy General mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-it
Il 10/09/2013 19:12, girarsi_liste ha scritto:
Ecco sono indeciso, nel mio caso nel mappare tre località/frazioni del
mio paese [0] (per ora ne ho mappati due con landuse), tra il tag
place=neighbourhood (che mi sembra il più appropriato), ed il tag
place=hamlet, di cui dalla definizione di
2013/9/10 bredy bredy...@yahoo.it
non è più semplice rispondere lascia tutto com'è? dalla tua risposta si
dice
cosa non fare, ma non rispondi alla mia domanda.
il punto è che non so come tu hai imposta il programma, quindi non ti posso
dire lascia com'è.
ciao,
Martin
Ho mappato una cosa simile, solo che la relazione del sentiero era già
presente, nella Val di Sella, puoi vederla qui:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/160928944
A parte il name che lo devo sostituire perchè me ne sono accorto solo
oggi che non è quello della strada, ad ogni modo, per
Il 10/09/2013 19:44, bredy ha scritto:
girarsi_liste wrote
Il 10/09/2013 10:45, Paolo Monegato ha scritto:
Il 09/09/2013 17:09, bredy ha scritto:
Se un paese sede del comune di circa 1 abitanti si tagga come
place=village, una frazione di questo paese con circa 1000 abitanti
come va
Il 10/09/2013 19:27, bredy ha scritto:
Si il link mi funziona e mi sembra anche allineato, ma volevo esserne sicuro.
Mi dice indirizzo non valido O_o
--
Simone Girardelli
___
Talk-it mailing list
Talk-it@openstreetmap.org
Il 10/09/2013 19:40, Martin Koppenhoefer ha scritto:
2013/9/10 girarsi_liste liste.gira...@gmail.com
Ho mappato una cosa simile, solo che la relazione del sentiero era già
presente, nella Val di Sella, puoi vederla qui:
http://wms:http://serviziogc.regione.fvg.it:80/geoserver/wms?SERVICE=WMSFORMAT=image/pngVERSION=1.1.1SERVICE=WMSREQUEST=GetMapLAYERS=IRDAT:CTRN5KColoreSTYLES=SRS={proj}WIDTH={width}HEIGHT={height}BBOX={bbox}
è impostato su mercatore
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/allineamento-immagini-wms-tp5776824p5777031.html
Sent from the Italy General mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-it mailing list
2013/9/10 Volker Schmidt vosc...@gmail.com
PS: Wikipedia utilizza rural tourism come termine generale (agritursimo
in itlaiano; Agriturismus in tedesco
in tedesco: Agrotourismus: http://de.wikipedia.org/wiki/Agrotourismus che
porta in inglese ad rural tourism (dal 2007) quasi senza
2013/9/10 bredy bredy...@yahoo.it
non mi riferisco a discorsi di privacy, ma ad utilità della mappa
qualsiasi informazione è utile ai fini di orientarsi, anche le strade non
accessibili...
ciao,
Martin
___
Talk-it mailing list
Ok, ognuno tagga ciò che vuole, ma a che serve mettere una stradina chiusa
che non serve a nessuno se non a chi ci abita? A mio avviso tutto ciò che
c'è dentro il recinto di una abitazione non va indicato, salvo che non si
parli di luoghi accessibili al pubblico.
--
View this message in
volendo potremmo anche proporre un tourism=agritourism se lo ritenete
opportuno
Si, ma bisogna stare un po' attenti con la definizione dei tags. Ci sono
da considerare anche Ferien auf dem Bauernhof (feria sul maso) e
equivalenti approcci in vari altri paesi. Qualcosa come rural_hospitality
Il 10/09/2013 19:50, Martin Koppenhoefer ha scritto:
si, http://taginfo.openstreetmap.org/search?q=man_made%3Dmanhole
ma il pericolo non è il tombino, è il gradino davanti, barrier=kerb
ciao,
Martin
Insieme a kerb=* direi.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/kerb
--
2013/9/10 girarsi_liste liste.gira...@gmail.com
Ho mappato una cosa simile, solo che la relazione del sentiero era già
presente, nella Val di Sella, puoi vederla qui:
http://www.openstreetmap.org/**browse/way/160928944http://www.openstreetmap.org/browse/way/160928944
A parte il name che lo
Si ho visto che i formati se si dice cosi sono EPSG:3045 e CRS:84, ma come
faccio a dire quale usare? Lo fa in automatico JOSM?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/allineamento-immagini-wms-tp5776824p5777002.html
Sent from the Italy General mailing list archive at
Ciao,
ne ho approfittato per aggiornare la pagina wiki italiana sulle Note,
portandola allo stesso livello di quella inglese e aggiungendoci alcuni
suggerimenti per l'inserimento di una nota corretta.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/IT:Notes
Se potete dateci un'occhiata e ditemi di
2013/9/10 bredy bredy...@yahoo.it
Lo fa in automatico JOSM?
dovrebbe. Provaci, al massimo non funziona...
ciao,
Martin
___
Talk-it mailing list
Talk-it@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-it
Il giorno 10 settembre 2013 09:39, Aury88 spacedrive...@gmail.com ha
scritto:
nel caso si conosca solo parte del
nome della via, ho visto che restituisce comunque un risultato corretto
mentre nominatim spesso non trova nulla.
Non male, ma rimane sempre il problema (grossissimo in Italia) che
Il giorno 11/set/2013, alle ore 00:20, Giacomo Boschi gwil...@gmail.com ha
scritto:
Non male, ma rimane sempre il problema (grossissimo in Italia) che se scrivo
una cosa del tipo via [cognome] fa fatica a trovare la strada che voglio
perché nel database osm c'è sempre il nome di mezzo,
non è più semplice rispondere lascia tutto com'è? dalla tua risposta si dice
cosa non fare, ma non rispondi alla mia domanda.
Praticamente se leggete tutto il discorso o non c'è una risposta netta che
dica fai così. E tutto un girarci attorno, ogni tanto mi domando, ma cosa mi
impegno su questo
girarsi_liste wrote
Il 10/09/2013 10:45, Paolo Monegato ha scritto:
Il 09/09/2013 17:09, bredy ha scritto:
Se un paese sede del comune di circa 1 abitanti si tagga come
place=village, una frazione di questo paese con circa 1000 abitanti
come va
taggato? place=hamlet o
2013/9/10 bredy bredy...@yahoo.it
Si il link mi funziona e mi sembra anche allineato, ma volevo esserne
sicuro.
Però non ho capito se devo impostare qualcosa in josm per usare il wgs84 o
devo lasciare tutto com'è.
te lo sconsiglio, meglio lavorare in Mercatore (anche chiamato EPSG 900913
2013/9/10 bredy bredy...@yahoo.it
http://wms:http://
serviziogc.regione.fvg.it:80/geoserver/wms?SERVICE=WMSFORMAT=image/pngVERSION=1.1.1SERVICE=WMSREQUEST=GetMapLAYERS=IRDAT:CTRN5KColoreSTYLES=SRS={proj}WIDTH={width}HEIGHT={height}BBOX={bbox}
http://wms:http://
Il 10/09/2013 20:01, bredy ha scritto:
non mi riferisco a discorsi di privacy, ma ad utilità della mappa
Appunto, l'informazione è che quella è stradina (per la verità molti
sono cortili) privata.
La mappa di openstreetmap è utile nel database di informazioni, non nel
rendering, è questo
Faccio un resume del thread... ci sono novità?
Matteo
2013/8/2 Tiziano D'Angelo tiziano.dang...@gmail.com
Ci sto anch'io!
:)
Ciao!
Tiziano
2013/7/22 Luca Delucchi lucadel...@gmail.com
On Jul 19, 2013 7:55 PM, Gianmario Mengozzi
gianmario.mengo...@gmail.com wrote:
Anch'io
Il giorno 11 settembre 2013 03:17, Martin Koppenhoefer
dieterdre...@gmail.com ha scritto:
potremmo popolare il db con delle short_name=* per aiutare il software.
Che dite, ha senso? Oppure faremmo meglio a creare una lista dei nomi?
Prima di imbarcarci in un'impresa che richiede diverse
L'ho segnalato in ml appena tornato da sotm ... ma forse poi il thread è
andato più sul tool che lo usa che sul geocoder
In ogni caso durante la presentazione è stato fatto presente che funziona
bene con l'inglese e il tedesco
Per l'italiano si tratta di lavorare sulla configurazione di solr
Visto
Velkommen hjem :-)
Var det godt? Fik du snakket om Danmarks fremskridt? Jeg ville meget
gerne have været af sted og snakke lidt, men det lykkedes desværre
heller ikke i år.
- Peter Brodersen
On 10 September 2013 21:25, Michael Andersen hj...@milvus.dk wrote:
Hej alle
Jeg vil da forresten
Gracias Federico!
No dejes de participar en el hanguot del jueves, te esperamos.
Date: Mon, 9 Sep 2013 07:11:06 -0700 (PDT)
From: Federico Pértile lfpert...@yahoo.com.ar
To: talk-ar@openstreetmap.org talk-ar@openstreetmap.org,
Geoinquietos Buenos Aires buenosai...@lists.osgeo.org
RV el mail de Mauricio para los que no les llegó el aviso del hangout que
vamos a hacer este jueves sobre el SOTM 2014.
Saludos.
-- Mensaje reenviado --
De: Mauricio Miranda mmira...@osgeo.org
Fecha: 10 de septiembre de 2013 12:29
Asunto: Re: [BuenosAires] SOTM 2014
Para:
On 09/09/2013 11:59 PM, Holger Schöner wrote:
- Link zur Verwendung in JOSM (Einstellungen - WMS/TMS - +TMS
Schaltfläche unten rechts, Link in drittem Eingabefeld eingeben)
tms[17]:http://lorien.ancalime.de/download/Schwechat_Kernplan/{zoom}/{x}/{-y}.png
Vielen Dank. Muss ich dann mal
On 10/09/13 08:47, Norbert Wenzel wrote:
Wenn ich das richtig verstanden hab ist das auch möglich, dass die PDFs
nicht immer ganz exakt stimmen. Aber da müsste der Kelvan was dazu
sagen, der hat mit den Verantwortlichen am Flughafen gesprochen.
Ja die Pläne haben keinen Anspruch auf hohe
On 09/09/13 23:59, Holger Schöner wrote:
Verwendung in Kürze
Erst mal nur für den Kernplan; wenn das Ergebnis überzeugt, kann ich das
auch für Lageplan und vorfeld_komplett machen, und ggf. auch die
Auflösung etwas erhöhen):
- OpenLayers-Karte, die die generierten TMS-Tiles über
Servus!
Wir möchten zum nächsten gemeinsamen LUGT-/OSM-Stammtisch einladen:
am Donnerstag, 12. September 2013 um 19:00 Uhr
im Restaurant Kastanie
Innsbrucker Straße 4, 6176 Völs
Wir freuen uns auf ein zahlreiches Erscheinen!
Die Einladung ist wie immer auch im OSM-Wiki zu finden:
Da: Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com
Il 06/09/2013 14:09, Michele Armani ha scritto:
Oltre a fare i complimenti a Pietro e agli altri per lo splendido
lavoro, segnalo che ho appena provato ad inserire i preset e funziona
tutto egregiamente. L'unica osservazione è in merito alla
Il 10/09/2013 21:53, Dario Zontini Gmail ha scritto:
in JOSM in preimpostazioni oltre alla strade A e B c'è il menù per i
sentieri SAT, non ho provato ad usarlo ma lo stesso Pietro ha indicato
nella sua pagina che gestisce anche i sentieri.
vedi ultima riga:
Viva,
Não percam o video no Youtube onde a Mercedes usa Ubuntu e JOSM (imagen do JOSM
ao minuto 0:40), é para ficar sem voz !
http://www.omgubuntu.co.uk/2013/09/ubuntu-appears-in-mercedes-benz-self-driving-car-promo
Francisco
___
Talk-pt mailing
Salut Philippe,
Merci pour ta réponse complète! Cependant mon mail portait sur
l'intégration d'une URL dans une expression utilisée comme description d'un
POI sous Umap., et non pas le tagging d'un objet dans OSM.
La carte concernée est : http://u.osmfr.org/m/1537/
Tu verras par exemple en
Le 9 septembre 2013 22:44, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
[coupé]
Bonjour
Au sujet de l’imprécision des landuses, je me dis que si l'on avait
accès aux données de la PAC (politique agricole commune), on gagnerait
beaucoup en précision. En effet, chaque année les agriculteurs
Bonjour Christian,
Fais-tu référence au Référentiel Parcellaire Graphique ?
Son intégration dans OSM a déjà été étudiée, en particulier par Mickaël
Guéret.
Il y a une page du wiki qui l'évoque
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/data.gouv.fr/Occupation_du_sol
Il y avait aussi
Et puis il y aussi ça, license LO/OL:
http://www.data.gouv.fr/content/search?SortBy=PertinenceSortOrder=0SearchText=onf
Yapuka.
Pieren
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 9 sept. 2013 à 21:37, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Je pense sincèrement que quand on dépense pour faire un voyage sur place, et
qu'on y va pour montrer ce qu'on sait faire sur le terrain et comment
rapporter les données collectées dans une base qui se veut de qualité, on
Salut,
J'ai utilisé le RPG lors d'un stage en chambre d'agriculture. J'avais
accès à toutes les informations (version 4 des tables attributaires), du
coup je connais assez bien cette source de donnée et ses limites.
Je m'étais dis que ça serait intéressant de l'utiliser pour OSM, mais
j'ai pas
Le 10/09/2013 00:44, Arnaud Vandecasteele a écrit :
Quelle chance alors que tu sois parmi nous pour toujours critiquer à
tort et à travers !
sur une mailing list il y a une regle : don't feed the troll
vous avez un peu trop tendance a l'oublier
___
Bonjour,
A la suite de quelques passages à travers la France je me suis aperçu que
bon nombre de postes de transformation de quartier 20kV / 400 V opérés par
ERDF étaient déjà saisi sur le bâti.
Ces postes sont également souvent tagués avec ref=* ou disposent d'une
référence ERDF de type Pxxx
ATTENTION, vous allez vous prendre une grosse claque en regardant cette
vidéo.
Mercedes utilise Ubuntu et OpenStreetMap/JOSM pour piloter une S500 en
totale autonomie sur un trajet de 104 km !!
https://www.youtube.com/watch?v=CKqJccK_EkM à 0'40''
Librement,
--
Christophe
Youpi il n'y a plus qu'à ajouter volontairement des erreurs dans OSM
pour envoyer des Mercedes dans le mur ! ;-)
Nicolas
Le 10/09/2013 15:12, Christophe Merlet a écrit :
ATTENTION, vous allez vous prendre une grosse claque en regardant
cette vidéo.
Mercedes utilise Ubuntu et
C'était apparemment déjà ENORME de voir Ubuntu dans une telle situation
pour certains que cela a justifié ce billet :
http://www.omgubuntu.co.uk/2013/09/ubuntu-appears-in-mercedes-benz-self-driving-car-promo
JOSM et Openstreetmap sont mentionnés dans les commentaires.
Merci pour l'info
Je vous suggère la solution que j'ai adoptée : le filtre mail anti-Verdy
qui supprime directement ses messages innoportuns. Ce n'est pas encore
parfait parce que je ne passe quand même pas au travers des extraits
repris dans vos réponses. Mais bon comme il s'agit d'un best-of
sélectionné par
Je suis pas certain qu'il utilisent OSM il utilisent clairement JOSM (sans
doute avec des donnée qui ont la même structure qu'osm) mais je pense
qu'ils ont leur propre base. Leurs données ne collent pas exactement au
fond qui lui doit être un mapnik
Le 10 septembre 2013 15:12, Christophe Merlet
Ils auraient donc recréé une interface reproduisant l'API d'OSM pour
utiliser JOSM pour des besoins persos ?
C'est interessant.
Est-ce possible uniquement en reproduisant l'API REST ou il y a des
subtilités ?
D'autres exemples existent-ils ?
*François Lacombe*
francois dot lacombe At
En faisant pointer l'adresse vers le serveur vers autre chose que
http://api.openstreetmap.org/api (réglage par défaut dans Préférences -
2ème onglet configurez votre connexion au serveur OSM), c'est déjà
possible sans modifier le code de JOSM. Mais il faut que l'API fonctionne
de la même façon.
Le 9 sept. 2013 à 21:53, Christophe Merlet red...@redfoxcenter.org a écrit :
Une petite légende sur la photo de groupe pour donner un nom aux visages
éventuellement…
Je vais essayer de satisfaire cette demande légitime.
Photo Around the Worl. Explications sur le fait que le buffet du
Ils peuvent pas simplement utiliser leur propre fichier .osm ?
Le 10 septembre 2013 15:40, Francescu GAROBY windu...@gmail.com a écrit :
En faisant pointer l'adresse vers le serveur vers autre chose que
http://api.openstreetmap.org/api (réglage par défaut dans Préférences
- 2ème onglet
Salut,
Franchement entre toutes les proposals qui sont sur le wiki et qui
traitent de la distribution de l'énergie, je suis complètement perdu.
Est-ce que c'est en place, est-ce qu'il y a un récapitulatif, est-ce
que les pages wiki sont à jour ?
Parce que si je suis la page wiki
En attendant, je peux expliquer comment j'ai fait à
Moutiers-sous-Argenton et une partie de Nueil-les-Aubiers, mais c'est
vraiment un gros boulot, je reprend tout avec Bing, à la main.
Merci pour cette explortation du fichier. Du coup, je me demande si
l'idéal, ce serait pas de faire comme
Pas bête ça... je regarde si je peux rajouter une couche de ce type...
Le 10 septembre 2013 16:37, Vincent Calame vincent.cal...@exemole.fr a
écrit :
En attendant, je peux expliquer comment j'ai fait à
Moutiers-sous-Argenton et une partie de Nueil-les-Aubiers, mais c'est
vraiment un gros
Bonjour David,
Pour voltage=2;400 il n'était question que des niveaux de tension du
poste entier, et pas des transformateurs qui peuvent être placés à
l'intérieur.
C'est la liste des niveaux présents par ordre décroissant.
C'est le formalisme qui est prôné par Substation refinement
Déjà si vous activiez le filtre qui empêche de me citer ad nominem dans des
attaques publiques diririgées, alors que je ne citais ni critiquais
personne en particulier, mais donnais juste un retour sur un contenu tel
qu'il est...
Mais non, cette liste tolère ce manque de respect minimal (on va me
Bonjour
J'ai pas d'avis tranché la dessus, je trouvais ma solution plus
parlante, plus descriptive que la proposition en cours, qui me convient
très bien également
Cordialement
--
David Crochet
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
C'est vrai que c'est plus parlant et dans ce cas précis je suis d'accord.
Par ailleurs on s'est plus ou moins mis d'accord sur le formalisme de
voltage, qui existait en partie déjà.
En effet je reprends les mêmes choses pour le transport de l'électricité
bonjour,
j'ai remarqué depuis peut de temps qu'avec l'éditeur id, des landuses
sont modifiés en pub, building, etc
comme ici
http://www.openstreetmap.org/browse/way/37855829
c'est plus un hasard ou vous l'avez aussi remarqué ?
didier
___
Talk-fr
Bonjour,
Très bien. Voici quelques infos en plus.
Les propositions du power refinement ainsi que ma page perso :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_refinement
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Fanfouer
Ces propositions sont normalement les seules actives et en
Le 10 septembre 2013 13:00, Christian Rogel
christian.ro...@club-internet.fr a écrit :
Cas d'école de bla-bla sans fondement (ce qui n'étonne personne ici)
Ils étaient fondés je l'ai expliqué.
L'art de dire n'importe quoi à partir de présupposés totalement personnels
et invérifiés :
Pas
Bonjour
Le 10/09/2013 18:10, François Lacombe a écrit :
Par contre ces postes doivent être taggués avec voltage=2;400
Cette étiquette est, disons, pas très clair.
Il existe des transformateur multi-tension en entrée et multi-tension en
sortie. Certes, c'est rare, mais cela existe.
Le 9 septembre 2013 20:07, Ista Pouss ista...@gmail.com a écrit :
Le 9 septembre 2013 18:27, Christian Rogel
christian.ro...@club-internet.fr a écrit :
Une des questions qui a agité les esprits est l'établissement d'un modèle
de financement satisfaisant et en relation avec les futurs
Le 06/09/2013 18:29, David Crochet a écrit :
Le 06/09/2013 18:08, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
(je n'ai pas regardé dans JOSM)
oui, mais, par pitié, sans les accrocher/joindre aux highways alentour...
Oui je confirme , tu n'as pas regardé dans JOSM :
Christophe Merlet a écrit :
Mercedes utilise Ubuntu et OpenStreetMap/JOSM
Et Emacs ! Ils sont bien ces petits. :)
Sébastien
--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/
Ne goûtez pas au logiciel libre, vous ne pourriez plus vous en passer !
L'historique devient important, si tu as vraiment besoin de tout l'historique
tu peux le récupérer directement depuis l'API :
wget http://api.openstreetmap.org/api/0.6/relation/2070274/history
- Mail original -
De: Emmanuel Marin dechaines...@gmail.com
À: Discussions sur OSM en
Le 10/09/2013 20:39, bobo_ a écrit :
Bonsoir,
Je vous partage cette ressource proposée par Manuela Schmidt
lors des rencontres internationales de cartographie.
http://de.slideshare.net/manuelaschmidt1/poster-dresden-icc
Le poster présenté dresse les conclusions d'une enquête menée sur la
Bonsoir,
Impossible depuis plusieurs heures d'accéder à l'history de la relation
2070274
500 Internal server error sur
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2070274/history
Je constate qu'il y a eu une legere variation sur le resultat final au
niveau de l'entrée de Meaux mais je n'arrive
Le 10 septembre 2013 20:39, bobo_ bo...@mailoo.org a écrit :
Le poster présenté dresse les conclusions d'une enquête menée sur la
contribution à OpenStreetMap s'intéressant aux 62 % d'inscrit non
contributeurs.
Et pour l'autre versant (les contributions non maitrisées) :
Un témoignage que j'ai
Bonjour
Après avoir participé à une cartopartie, je tente modestement d'apporter des
corrections/additions via l'interface web de base (le bouton Edit en haut
dans OSM).
J'ai trois questions:
1. Je suis tombé tout à l'heure par hasard sur la mairie de
Fontenay-aux-roses. En vérifiant dans
J'aime bien mais il faut en tirer les conclusions : OSM dans l'état actuel
des modélisations est encore insuffisant à traiter les besoins en données.
On voit l'importance énorme du micro-mapping, et ce n'est pas parce qu'il y
a un fond de carte OSM dans la démo que cela permet au véhicule de
Idem.
http://www.openstreetmap.org/browse/way/41691713
Ce polygone est une zone résidentielle. La semaine dernière, c'est
devenu un bâtiment, puis un landuse, puis un bar et de nouveau une
zone résidentielle.
Le 10 septembre 2013 17:46, didier2020 didier2...@free.fr a écrit :
bonjour,
j'ai
Waw ! Merci Christophe, c'est énorme en effet !
Le 10 septembre 2013 21:21, Sébastien Dinot sebastien.di...@free.fr a
écrit :
Christophe Merlet a écrit :
Mercedes utilise Ubuntu et OpenStreetMap/JOSM
Et Emacs ! Ils sont bien ces petits. :)
Sébastien
--
Sébastien Dinot,
Le 10 sept. 2013 à 20:50, Ista Pouss ista...@gmail.com a écrit :
Bon... Philippe : 30 réponses, moi : aucune :-(
Bon... Je crois que les financements sont trop pixélisés et les participants
pourraient au moins prendre une bonne banque lorsqu'ils vont à de tels
événements comme
Bonsoir,
Je vous partage cette ressource proposée par Manuela Schmidt
lors des rencontres internationales de cartographie.
http://de.slideshare.net/manuelaschmidt1/poster-dresden-icc
Le poster présenté dresse les conclusions d'une enquête menée sur la
contribution à OpenStreetMap.
s'intéressant
Tom Chance tom@... writes:
Here's another one, this editor really ought to be fixed or
removed:http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/17655245
I tried using the JOSM Revert plugin, but it just downloaded the nodes
without the way.
Tom
Were the landuse areas attached to roads?
--
On 10 Sep 2013, at 07:05, Andrew andrewhain...@hotmail.co.uk wrote:
Tom Chance tom@... writes:
Here's another one, this editor really ought to be fixed or
removed:http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/17655245
I tried using the JOSM Revert plugin, but it just downloaded the nodes
Shaun McDonald wrote:
Were the landuse areas attached to roads?
It’s rather easy in iD to click the middle of an area and select the area.
It's the way it works ... if you click and there is nothing close, then it picks
up an area which may well be outside the area you are looking at ...
It
Lester wrote:
It would be MUCH safer if you had to pick the boundary to select
it!
But much harder to use for areas that share the boundary ways with
an adjacent area. You'd have to resort to the / stuff that Potlatch
uses or middle-click for JOSM (or whatever).
New mappers are likely to make
In my opinion you should always have to click the boundary. If not then it
is impossible to determine what you have selected. What if there are many
areas overlapping and you click inside the overlapped area? How could it
determine which of the areas you want to select?
On 10 September 2013
On Tue, 10 Sep 2013 09:29:24 +0100, Lester Caine les...@lsces.co.uk
wrote:
One reason for this is parallax error, because the images aren't
taken square on to the ground (that may be because the camera is
taking in quite a large area. You can see this with building, you
can end up with a
I would hope that whoever might fix the bugs in the rendering
stylesheet would start with those rather than discard all of them and
start with a new bug list on github.
That is step 3 on the roadmap described on the openstreetmap-carto repo:
On 10 September 2013 12:00, Craig Loftus craigloftus+...@googlemail.com wrote:
I would hope that whoever might fix the bugs in the rendering
stylesheet would start with those rather than discard all of them and
start with a new bug list on github.
That is step 3 on the roadmap described on
On 10 September 2013 09:56, Ed Loach edlo...@gmail.com wrote:
New mappers are likely to make mistakes whatever editing software
they use.
That's true. What I noticed with these landuse areas is:
(a) the beginnings of a pattern, suggesting a defect in the software
(b) that these changes are
Ed Loach wrote:
It would be MUCH safer if you had to pick the boundary to select
it!
But much harder to use for areas that share the boundary ways with
an adjacent area. You'd have to resort to the / stuff that Potlatch
uses or middle-click for JOSM (or whatever).
I think all I am asking for
On 10 September 2013 13:20, Tom Chance t...@acrewoods.net wrote:
That's true. What I noticed with these landuse areas is:
(a) the beginnings of a pattern, suggesting a defect in the software
I gave iD a try recently, and went back to using Potlatch pretty
quickly afterwards. One of the main
How do I get involved in this Editathon? I would really like to participate.
Thanks, Compdude
On Sun, Sep 8, 2013 at 12:45 PM, Clifford Snow cliff...@snowandsnow.uswrote:
Martijn,
For the upcoming #Editathon, we plan to fix road alignment in Washington
State. Eric Fischer pointed me to your
101 - 192 di 192 matches
Mail list logo