Avec Evolution Solaris 10 X86 au dernier niveau de correction, il est
obligatoire de séparer par une virgule les destinataires de messages
dans les champs To: Cc:
et Bcc:.

Si on utilise l'espace comme il est permis de le faire dans dtmail et de
nombreux autres outils de messagerie :

- AUCUNE ERREUR N'EST SIGNALÉE (c'est un bug gravissime),
- seuls le premier de chaque liste To: Cc: ou Bcc: reçoit le message

Exemple j'envoie ceci :

A: [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED]
Cc: [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED]

Seuls x et c recevront le mail. Si je sépare avec des virgules ça
marche.
Problème on ne change pas des habitudes de plus de 15 ans.

Extra depuis des mois j'envoie des messages qui n'arrivent qu'à un seul
correspondant sur n !

J'ai longuement hésité à abandonner dtmail puis j'ai hésité entre
Evolution et Mozilla Mail (ou Thunderbird) pour finalement choisir
celui supporté par Sun et qui permettait de récupérer très facilement
les mbox dtmail.

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon