> Oughhhhhh!!!!  Que je n'aime pas lire ceci!!!!  Si tout le monde applique
> ce principe, malheureusement, on sera pris avec du Microsoft longtemps!!!

Il ne s'agit pas d'une habitude au sens ou vous l'entendez mais d'un
conditionnement quasi Pavlovien beaucoup plus dificille à modifier qu'un
simple chagement d'outil ou de système ! Si Evolution ralait en me
disant de
mettre une virgule cela ne serait plus un bug. Le problème c'est qu'il
accepte
et n'envoie qu'au premier

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon