Bonjour,

De même: aucun problèmes (partage de connection y compris)
Ma machine n'a pas redémarrée depuis 67 jours, et ma connection tient depuis (mis
à part la coupure journalière, sans effet). D'ailleurs cela fait plus de 4
semaines que je n'ai pas changé d'adresse IP.
Pour les stats c'est par la:

http://www.thinselin.net/stats.php
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=12670&type=download&day=2002-02-15&month=2002-02-01

Voili voili