il marche sous mandrake 8.1 avec le script de bruno remainnier par mandrake
....
a+.
>
> he me suis fais un petit script qui relance ma connexion a la main au cas
ou
> elle plante.
> ca me sert pas mal car je ne sais pas d ou ca vient et c est une op que je
> devrait faire a la main, ca va m eviter de changer de type de modem :
>
> testmodem () {
> if (ifconfig|grep ppp0 > /dev/null)
> then
> echo Ok >> ~/connexion
> else
> echo Merde >> ~/connexion
> /usr/share/speedtouch/speedtouch.sh stop
> sleep 7
> /usr/share/speedtouch/speedtouch.sh start
> sleep 5
> mail [EMAIL PROTECTED] -s redemarrage_connexion
> fi
> }
>
> testmodem
> sleep 20
> testmodem
> sleep 20
> testmodem
>
>
> ++ dans la contrab
>
> # control connexion par dd pour le speetouch
> */1 * * * * root /root/control-cnx.sh
>
> en gros il me faut bien 20s pour relancer la config donc je fait un test
tt
> ces 20s.
>
>
> a+.
>
>
>
> _________________________________________________________
> Do You Yahoo!?
> Get your free @yahoo.com address at http://mail.yahoo.com
>
>
>
> Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB
> Pour se d�sinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]?subject=unsubscribe
>
>
_________________________________________________________
Do You Yahoo!?
Get your free @yahoo.com address at http://mail.yahoo.com
Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB
Pour se d�sinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]?subject=unsubscribe