Pour installer ma connexion internet ADSL avec le modem SpeedTouch USB 330 sous
OpenBSD 3.5, j'ai utilise la version 1.2 du driver du modem (speedtouch-1.2.tar.gz).
La compilation s'est bien deroulee.
Ensuite j'ai utilise l'archive speedmgmt.tar.gz pour extraire le fichier mgmt.o que
j'ai copie dans /usr/local/libdata.
Mais quand j'execute la commande :
# modem_run -v 1 -f /usr/local/libdata/mgmt.o
le systeme m'affiche l'erreur suivante (trois fois):
...Unable to locate firmware in /usr/local/libdata/mgmt.o

J'ai essaye la meme commande avec le fichier de Windows (Alcaudsl.sys version
301.0.0.12) et c'est tjs le meme probleme.

Comment resoudre ce probleme ?

Faudrait-il pas utilise l'option -a et avec quel fichier et comment le recuperer ?

En fait quelle est l'utilite du fichier firmware.bin (disponible dans le site web de
Thomson) et comment l'utiliser ?

Merci.