----- Original Message -----
From: "alary" <[EMAIL PROTECTED]>

> ==> oui, et c'est aussi bien!
> il y en a un autre qui doit sortir, d'ailleurs.

C'est même carrément beaucoup mieux, les animations de pâtes à modeler étant
plus soignées vue la durée réduite des métrages. Ma femme est d'ailleurs une
grande fan de la série. Y-a-des Gromit partout chez moi, des répliques de 70
centimètres en ciré jaune (pour tenir compagnie à une réplique d'un Alf
parlant) des posters, des figurines et même un minuteur pour la cuisine.

Bruno Paul
Cine/TV SF & F : http://yozone.free.fr
Bandes dessinées : http://lacitedesbulles.free.fr

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations dans notre rubrique mailing-list :
http://www.unification-online.org/unifv3/articles/1/11

Répondre à