John Doue a écrit :
Bertrand wrote:
Peter Potamus the Purple Hippo a écrit :
Bertrand wrote:
The mail-adresses-file gestion had problems.
first : any adresses-lists from the previous version dosn't come in the message adresse when we give his name


I have no idea what you're trying to say with this.
I explan it in frensh below

second : when we create an new adresses-list in a profile, this news list is visible in the other profils ("tools/change profil" to get in an other profile). I verify that the modification date from the aboot.mab isn't modify in the other profiles. The new list in the others mail-adresses-file are then chimera, not real.
Excuse my english
Sincerly
Bertrand de Pommery

what happens when you switch profiles without using Tools? I mean switching profiles use the profile manager


Hello
Excuse for my so bad english, Peter
I write it in frensh :
Dans le carnet d'adresses a des problèmes de gestion :
premièrement : certaines listes d'adresses ne sont plus retrouvées en écrivant son nom dans les adresses de la rédaction d'un mail (écrit en rouge, comme inconnu) deuxièmement : en créant une liste dans un de mes profils (j'en ai 4), je l'ai retrouvée dans deux autres (je n'ai pas regardé le dernier). Mais après fermeture de Seamonkey, j'ai constaté que les fichiers abook.mab n'avaient pas changé de date de modification hormis celui du profil où j'avais créé la liste, bien sur. Dans cette expérimentation, je n'ai pas fermé Seamonkey mais je suis passé d'un profil à l'autre par le menu "outils/changer de profil" qui ouvre le gestionnaire de profil (profile manager). C'était donc une liste fantôme dans les autres profils. En repassant en 1.1.12, les carnets d'adresses sont redevenus corrects, sans la liste fantôme. Ce qui était normal au vu des dates de modification.

Cordialement
Bertrand
Is anyone can translate this text for the people not reading the frensh language, my english is so bad...

Bertrand,

Tu n'as essayé cette manip en fermant SM 1.1.13 complétement puis en relançant?

J'ai essayé la manip en passant d'un profil à l'autre sans fermer Seamonkey (par la fonction "outils/changer de profil...". Après fermeture, j'ai regardé les dates des fichiers abouk.mab impliqués. La version est la version 1.1.13 (seamonkey-1.1.13fr-FR.win32.installer.exe) directement installable en français. Je suis ensuite repassé en 1.1.12, et n'ai pas réouvert 1.1.13 pour éviter des "catastrophes" possibles avec un programme buggé. Il faudrait vérifier en faisant la manip en 1.1.14, puisqu'elle est en validation.
Merci John d'aider ainsi à la compréhension des problèmes
Cordialement
Bertrand
_______________________________________________
support-seamonkey mailing list
support-seamonkey@lists.mozilla.org
https://lists.mozilla.org/listinfo/support-seamonkey

Reply via email to