Ray_Net wrote:
http://www.vaccination-info.be/vaccinations-du-voyageur/vaccination-contre-l-encephalite-a-tiques-d-europe-centrale
What can we do to select some text of this page ?

1) CTRL-U to see the source code.

2) CTRL-F to search for a key term such as "GENERALITES"

3) Select the desired text, e.g.:

L'<a ondragstart="return false;" href="/maladies-evitables-par-vaccination/l-encephalite-a-tiques-d-europe-centrale">encéphalite à tiques d'Europe Centrale</a> est une méningo-encéphalite due à un virus. <br />Elle est transmise par des piqûres de tiques. Exceptionnellement, elle peut être transmise lors de la consommation de lait de vache ou de chèvre non pasteurisé. <br />La maladie est habituellement bénigne. Le décès et les séquelles neurologiques sont rares. <br />Le risque d'infection est saisonnier : du printemps à l'automne inclus (d'avril à octobre).</p> <p>Le <strong>vaccin</strong> contre l'encéphalite à tiques d'Europe Centrale est un vaccin tué à base de virus inactivés cultivés sur cellules d'embryon de poulet. Un degré de protection de 98% est obtenu après trois injections.</p>

4) Edit out the HTML codes:

L'encéphalite à tiques d'Europe Centrale est une méningo-encéphalite due à un virus. Elle est transmise par des piqûres de tiques. Exceptionnellement, elle peut être transmise lors de la consommation de lait de vache ou de chèvre non pasteurisé. La maladie est habituellement bénigne. Le décès et les séquelles neurologiques sont rares. Le risque d'infection est saisonnier : du printemps à l'automne inclus (d'avril à octobre).

Le *vaccin* contre l'encéphalite à tiques d'Europe Centrale est un vaccin tué à base de virus inactivés cultivés sur cellules d'embryon de poulet. Un degré de protection de 98% est obtenu après trois injections.

PITA, I agree, but feasible.

--
War doesn't determine who's right, just who's left.
--
Paul B. Gallagher
_______________________________________________
support-seamonkey mailing list
support-seamonkey@lists.mozilla.org
https://lists.mozilla.org/listinfo/support-seamonkey

Reply via email to