Bonjour,

C'est le comportement normal de l'admin-generator. Pour éviter que l'on
puisse modifier la clé primaire, ce champs est caché (a priori tu doit avoir
un champ "hidden" avec la clé primaire), et n'est pas mis a jour.

Si tu veut quand même afficher l'identifiant, tu peux toujours créer un
partial.

--
Noël GUILBERT
http://www.sensiolabs.com