Depuis le debut de mon projet askeet, moi aussi je n'ai pas la web
debug toolbar.
Pourtant j'ai mis dans VH :
<VirtualHost *:80>
  ServerName askeet
  DocumentRoot "C:/xampp/htdocs/askeet/web"
  DirectoryIndex index.php
  Alias /sf "C:/xampp/php/pear/data/symfony/web/sf"
  <Directory "C:/xampp/htdocs/askeet/web">
   AllowOverride All
  </Directory>
</VirtualHost>

Les liens de la toolbar apparaissent à gauche & sous forme de liste
simple.