Je connais plus windows, mais un raccourci sf dans votre dossier
monProjet/web vers ce répertoire
c:/chemin_vers/pear/data/symfony/web/sf peut être que cela fonctionne.

Si vous installez une sandbox le rep sf doit être déjà présent dans
monProjet/web

Sinon pour tous, les logs d'apache doivent vous indiquer à l'accès à
votre virtual host ce qui ne va pas ( not found, pas de droit d'accès
)

Reportez les erreurs si vous ne comprenez pas ;-)

Un test pour vérifier si vous avez bien installé symfony tapez :
"symfony freeze" et le rep sf doit être mis dans monProjet/web
Si c'est bon faites symfony unfreeze ( développez pas avec votre
projet freezé ) et recherché le dossier sf, il est obligatoirement
présent.

++