Bonjour,

En voulant utilisé swiftMailer pour l'envoie de mail, j'ai déjà eu
plusieurs erreur que j'ai pu comblé.

Malheureusement, en voici une que je n'arrive pas a résoudre

Expected response code 220 but got code "", with message ""

Je sais qu'il s'agit du première message partant de mon serveur(wamp
pour l'instant) qui se dirige vers mon serveur smtp(gmail).

Si quelqu'un a une solution ou déjà eu ce problème.

Merci :)