J'ai tout bien configuré, c'est a dire mis smtp.gmail.com  a la ligne
de ma config smtp dans php.ini, dans la config de swift mailer aussi
et j'ai activer le module ssl de wamp.

Les variabl realtime, display, none sont a utilisé mais je ne sais
laquel prendre, je pense que c'est wamp qui bloque l'acces a internet
pour des mails, étant donné que je l'utilise en hors ligne.

Merci,