Bonjour,

J' essai depuis quelques jours de résoudre mon problème de formulaire
surchargé d' un admin générator.

Dans mon admin générator, j' ai un champs customer_id qui est
automatiquement lié dans ma table contributor. Ce qui a pour effet
dans le formulaire de proposé la liste des customer quand je veux
ajouter un contributeur.

Jusque la tres bien..

Sauf que quand je surcharge ce formulaire pour le faire utiliser à 1
clients  et et 1 seul celui ci ne doit pas voir les autres clients
dans la liste. Je pensé donc cacher ce champs et passé la valeur du
getId() dans le formulaire.

Pb: Je n y arrive pas. Le formulaire est sauvé sans mon champs
customer_id.