Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je souhaite créer un tableau dans mon action.class.php et lorsque je
passe la variable au template
Ce sont les balises qui s'affichent et non pas le tableau.

action :

$k=0;
  $this->a=$this->a."<table>";
    for($i=0;$i<5;$i++)
    {
        $this->a=$this->a."<tr>";

                for($j=0;$j<7;$j++)
                        {
                        $k++;

                        $this->a=$this->a."<td id=\"ag\">".$k."</td>";
                                /*if($i=4 && $j=3)
                                {
                                        $j=7;
                                }*/