Et utiliser l'admin generator comme base puis le surcharger pour arriver à
un CRUD idéal, c'est vraiment du temps de gagner !

-----Message d'origine-----
De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de Olivier Dolbeau
Envoyé : mercredi 15 décembre 2010 14:32
À : symfony-fr@googlegroups.com
Objet : Re: [symfony-fr] Les filtres avec symfony

Les filtres sont utilisés dans par l'admin generator et te permettent de
filtrer les résultats affichés.

2010/12/15 jimpass <cedricd...@gmail.com>

        Bonjour à tous,
        Je ne comprends pas trop l'utilité des filtres avec symfony, leur
        application concrète.
        J'ai du mal à trouver de la doc à ce sujet et des exemples probants,
        quelqu'un peu m'éclairer ?

        Merci.

        --
        Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
Groupes Symfony-fr.