Bonjour !
J'ai un projet de site que je réalisais avec du phph simple mais dans
le souci d'aller plus vite et de gagner en performance, j'ai décider
d'adopter un framework et j'ai choisi symfony mais j'ai un petit au
niveau de l'organisation de mes fichiers. Je m'explique:
J'ai des ligne de codes php qui marchaient et que je voudrais
réutiliser. j'ai donc crée un répertoire includes dans le répertoire
web (web/includes/) dans lequel je mets les fichier php que je veux
utiliser. Ces fichiers ne contiennent que des codes html destiné à la
mise en page. Dans le fichier layout.php  je veux donc faire des
includes afin d'insérer mes codes php du répertoire web/includes/ en
utilisant les slots.

Ma question est de savoir si c'est une bonne manière de faire
(creation de includes dans web) sinon quelle serait la meilleur façon?
merci pour vos conseilles !