Bonjour,
Commence tout d'abord par definir une route pour ton action :

*page:*
*  url:   /page/:lettre*
*  param: { module: tonModule, action: page }*
*  requirements:*
*    sf_method: get*

Ensuite dans sur ta page tu lies chaque lettre a ta route :
*<a href="<?php url_for('@page?lettre=A') ?>"> A </a>*
*
*
Enfin tu récupères l'argument dans ton action.

*$lettre = $request->getParameter('lettre');*

Avec la lettre tu interroges ta base de donnée.

Et voila!