Désolé de vous embeter encore mais je pense que la route n'est pas
bonne.
J'ai :
map_admin/lettre:
  url:                  /map_admin/:lettre
  param:                { module: map_admin, action: index }
  requirements:
    sf_method: get

map_admin:
  url:                  /map_admin/
  param:                { module: map_admin, action: index }

et:
<?php for($i = 65; $i < 91 ; $i++): ?>
        <?php $letter = chr($i); ?>
        <?php echo '<a href='.url_for('@map_admin?lettre='.$letter).'
class="espace"> '.$letter.'</a>'; ?>
<?php endfor; ?>

Et je voudrais également que quand j'arrive sur ma page la lettre A
soit par défaut
Cdt et merci encore