Dag allemaal,

Je le permets d'Intervenir dans la discussion puisque depuis de nombreuses
années je fais du lobbying auprès des gens de grsentiers.org, jusqu'ici sans
résultat.

Je pense que ce sont surtout des passionnés de la randonnée, pas tres
intéressés par l'open source ni l'informatique en général.

Cependant, je viens de recevoir une réponse enfin encourageante de la part du
président de l'asbl et une invitation à se rencontrer plutôt que discuter par
e-mail, pour envisager les possibles d'une collaboration avec openstreetmap.

Est-ce qu'il y a des volontaires francophones ou francophiles pour les
rencontrer avec moi ? L'idéal serait que l'équipe qui s'occupe du projet en
Flandre puisse faire le lien !

Je suis en mode vacances donc pour moi pas avant septembre mais on peut en
discuter.

Matthieu (sur iMobile)