Bonjour Blanca,

Normalement, il serait logique qu'un commerce ne soit relié qu'à une
catégorie.
Un autre exemple c'est aussi le cas du café Olivieri qui est aussi une
bibliothèque.
À mon avis, il faudrait y aller au cas-par-cas et "trancher" en choisissant
l'activité principale du commerce: il y a toujours une des 2 activités qui
est mise en valeur.
Par exemple, à Cap rouge, j'ai indiqué comme "bakery" une boulangerie/café
parceque c'est une boulangerie traditionnelle avec des produits artisanaux
de qualité, et c'est la seule de la ville. La fonction "café" n'est qu'une
offre supplémentaire de restauration sur-place,
La même chose pour "Pascal le Boulanger à Stoneham qui est dans la même
bâtisse qu'un Subway et un Tim Hortons: c'est le métier de boulanger qui
fait la différence avec la concurrence. Il faut voir les points fort du
commerce, et les produits pour lesquels il a une + grande réputation dans
le quartier.

Autre chose: je me suis aperçu que le parc que j'avais cartographié ne
s'est pas uploadé : je vais le refaire! Et aussi une petite surprise pour
le Collège Notre-Dame ;)

Bruno

--
Bruno Remy