Bonjour Claude,
Il faut malheureusement être patients avec les imports. A noter, selon la
procédure de la Fondation OSM, cette consultation, n'est que la première étape.
Avant d'importer, il faut écrire sur la liste imp...@openstreetmap.org. De là,
attend une semaine pour donner le temps de réagir.

Indiques que suite à consultation de la communauté sur talk-ca et obtention
d'autorisation, tu présentes le projet sur import@osm (voir page wiki contenant
liens vers autorisations, certaines à venir).

Mentionnes le but de l'import et que méthode est décrite sur la page wiki.
L'import sera fait par quelques contributeurs seulement qui connaissent le
schéma de données pour les transports.

Pierre

    Le mercredi 14 novembre 2018 16 h 48 min 48 s HNE, Alouette955