James,

Je pense que nous travaillons sur deux aspects différents. Tu te concentre sur
la production / correction des fichiers d'import.
A ma connaissance, tu n'a pas décrit le contenu dufichier
ontario-simplified.tar.xz.  Je suppose que ce sont les données d'import
originales où tu apportes divers correctifs.
De mon côté, je propose d'analyser le produit final dans la base OSM et mesurer
pour les données déja téléchargées quelle proportion des bâtiments est avec
angles droits (orthogonal), et les superspositions.  Cela permettrait
simplement de comparer ces données avec ce que l'on retrouve ailleurs et
rassurer sur la qualité globale de l'import par les différents contributeurs.

Normalement, on ne devrait pas retrouver plus de 5% des bâtiments avec formes
irrégulières,  sinon il faut regarder de plus près et expliquer pourquoi.  Mes
analyses au cours des derniers 6 mois, incluant révision de Butembo en RDC
montrent qu'avec une bonne révision on repère beaucoup de bâtiments qui ne
correspondent pas à ce que l'on observe sur l'imagerie.

Je n'ai pas réussi à télécharger le fichier  ontario-simplified.tar.xz à partir
de Google drive,  ni avec Chrome, ni avec Firefox ni à l'aide d'un script wget.
Je ne sais si windows 10 peut ajouter des restrictions que d'autres OS n'ont
pas.

Pierre

Le samedi 19 janvier 2019 17 h 01 min 22 s HNE, James <james2...@gmail.com> a