John,

les contributeurs de Ottawa, vous semblez en général d'accord pour poursuivre
les imports et avez la capacité technique de faire des imports rapides, ce que
vous avez démontré.  Il ne manque qu'un petit pas à franchir et discuter de la
qualité des données et accepter de tenir compte des communautés en général.
Essaies tu de dire que les 6 contributeurs qui ont fait des imports se sont
limités à des territoires locaux, voire leur province et ont discuté avec les
communautés locales sur la méthodologie satisfaisante pour corriger les données
avant l'import ?   Pour le Québec, je peux te dire que non.

Je constate plutot un refus de discuter et une volonté de poursuivre malgré les
opinions divergentes. Et la qualité ?  J'ai clairement démontré il me semble
que les tracés imprécis étaient clairement visibles.  Et si je comprends bien,
nous avons maintenant un million de nouveaux bâtiments que l'on pourrait
«blanchir» si n'importe qui met un tampon approuv dessus.  Je dois dire que
l'argument est difficile à avaler.

Pierre

    Le vendredi 15 mars 2019 14 h 02 min 23 s HAE, John Whelan