Pierre,
Je ne sais pas si tu voulais dessiner un circuit pour pédalos :-)

Il y a plusieurs iles et marécages autour de l'archipel de Boucherville.  Et
Martin a aussi édité le secteur.
 Il existe déja Chemin : 77938080    "natural"="wetland"
plus un autre à l'intérieur qui décrit une ile.
Il existait aussi une Île de la Commune que j'ai conservé et ajouter avec rôle
inner dans relation eau (puis enlever lien pour chemins ci-dessous).

Tu as créé deux nouveaux Chemins que j'ai effacé
 Île de la Commune (40616848)
    "name"="Île de la Commune" qui correspond à l'ïle qui existait déja

Puis tu as créé une deuxième instance de l'Île cette fois-ci englobant
plusieurs Îles.
 : Île de la Commune (653906078)    "name"="Île de la Commune"

J'ai corrigé rapidement - Petits messages d'erreurs sur les rôles dans relation
eau que je vérifierai ce soir. Je dois maintenant m'absenter.

Pierre

    Le jeudi 12 décembre 2019 13 h 29 min 00 s UTC−5, Pierre Béland via Talk-ca