Effectivement, le tag ref n'a pas à être utilisé pour les ronds-points. Par
contre, il me semble que le tag name est assez souvent utile pour indiquer
le nom du carrefour en zone urbaine (place de, carrefour de) ou en zone
peri-urbaine (porte de). J'ai notamment rencontré ce dernier cas à plusieurs
reprises en mappant la rocade de Bourges pendant ces dernières vacances.
Simon