Intéressant. Je parlais bien sûr du tag name sur le rond-point lui-même, càd
un way fermé. Si tu mets un nom là-dessus, les renderers vonts afficher le
texte en suivant la route, càd en forme de rond ou rectangle, etc.. Je pense
que dans ce cas, il serait plus judicieux de créer un node au milieu du
rond-point et de taguer le node avec name=xxx
Pieren