C'est moi qui ait lancé la discussion sur le tag highway=unclassified.
Ayant passé toute ma jeunesse au fin fond de l'Ardèche, je suis tout à faut
d'accord avec vous sur l'utilité de ce tag. L'objet de la discussion
concernait Paris et par extension la plupart des villes pour lesquels une
vue aérienne est disponible sur les éditeurs Potlach et Josm et pour
lesquelles il est tentant de tracer les voies à partir de la photo et de
mettre directement un tag "unclassified" juste pour la voir s'afficher sur
les rendus. Nous étions arrivé je crois à la conclusion qu'il fallait
rappeler que ce tag devait être utilisé pour les voies "inclassable" et par
pour les voies "à classer".

Simon