Excellent, merci de vos réponses.

Un parlant d'erreur de débutant, avec JOSM j'ai ajouter tout une série de
points pour affiner le contours du lac et je ne me suis pas rendu compte
qu'il à créer un chemin entre ces points !
Comment faire pour sélectionner ce chemin affin de le supprimer ?

Merci d'avance
Sarge.

2008/5/18 Thomas Walraet <[EMAIL PROTECTED]>:

> Pour l'instant le projet n'a pas eu beaucoup de problème de vandalisme
> (à part le conflit d'édition sur Chypre, je ne crois pas qu'il y ai eu
> de gros problèmes). Mais ça pourrait arriver, et surtout il y a souvent
> du "vandalisme involontaire" de la part de débutants qui ne savent pas
> qu'ils modifient les données, ou qui cassent des trucs en pensant
> réellement bien faire.
>
> Il y a bien un historique actuellement, mais objet par objet. Ce n'est
> pas vraiment adapté au suivit des changements ou au retour en arrière
> après des modifications malheureuses.

> [...]

Stéphane Brunner
mail : [EMAIL PROTECTED]
messageries instantanées : [EMAIL PROTECTED] (
http://talk.google.com)
--------------------------------------
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les
autres.
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.