Bonjour,

Comme vous l'avez noté récemment au travers de mon grand nombre de
questions posées sur cette liste, je débute dans le mapping OSM. J'ai
donc commencé à mapper mon quartier situé à l'ouest de Colomiers (31,
Haute-Garonne), à la limite avec Pibrac. Comme je débute, j'aurai aimé
que quelqu'un « relise » ma production pour m'indiquer les erreurs à
corriger et les améliorations possibles, de manière à ce que je
poursuive mon travail sur de bonnes bases.

Le résultat de mon mapping est visible à l'adresse
http://informationfreeway.org/?lat=43.62049465421191&lon=1.3039628249989659&zoom=17&layers=B000F000F.

Plusieurs trucs me déplaisent :

 - Le rond point à l'intersection de l'allée des Mauges et de l'allée
   de l'Herbaudière est vraiment moche. En plus, il y a ue

 - l'Allée des Mauges et l'allée de l'Herbaudière sont séparées par un
   terre plein central à certains endroits, donc j'ai fait deux ways
   parallèles avec oneway=yes, mais le rendu est assez laid

 - À l'intersection de l'allée de Fromentine et de l'allée de Saint
   Malo, j'ai mis un mini_roundabout, mais le rendu me paraît étrange
   par rapport à la petite image qu'il y avait sur le Wiki

En dehors de ces aspects « rendus », en regardant les points et les
chemins dans JOSM ainsi que les tags, vous aurez peut-être des
commentaires à formuler.

Merci de votre aide,

Thomas
--