Le Fri, 30 May 2008 09:42:34 +0200,
"Vincent MEURISSE" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> En effet des deux rond points ne sont pas rond. Je sait que dans
> merkaartor il y a un outils spécial pour créer les rond-points en
> métant le bon nombre de points et bien en cercle. Cherche bien JOSM
> doit avoir le même genre de choses.

Il y a un outil pour mettre des points en cercle visiblement. J'ai
essayé de l'utiliser, mais je n'ai pas encore bien saisi comment il
fonctionnait. Je vais persévérer.

> Pour l'allée des mauges ce que tu a fait est bien.

Ok.

> Pour l'allée de l'Herbaudière c'est moins bien. Tu as le coté est qui
> n'est pas relié au nord. Une voiture qui l'empreinte est donc bloqué
> (pas moyen de faire demi-tour c'est un sens-unique). Ne connaissant
> pas le carrefour je ne peux pas te donner d'indications sur comment
> relier.

Oui, c'est parce que je n'ai pas encore dessiné proprement cette
intersection. C'est un peu en chantier à cet endroit là.

> La moitié nord l'allée de l'Herbaudière est à sens unique est-ce voulu
> ? (Surtout que la partie de l'allée fromentine entre cette rue et le
> mini_roundabout est elle à double sens)

Je n'ai pas fini cette zone pour le moment, donc effectivement, il y a
des soucis.

> mini_roundabout s'applique uniquement à un point

Ah, d'accord. Donc je fais se croiser les rues comme dans une
intersection normale, et juste sur le point je mets mini_roundabout.
Ok, je comprends mieux.

> Sinon pour le reste pas de remarques particulières

Merci pour ces commentaires,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, [EMAIL PROTECTED], http://thomas.enix.org