murphy2712.nospam a écrit :

> perl tilesGen.pl xy 1234 5678

Je reçois cette erreur :

warning: failed to load external entity "file:///C%3A/Program"
unable to parse C:\Program
warning: failed to load external entity
"Files/TilesAtHome/tmp/map-features-3740
-z12.xml"
unable to parse Files\TilesAtHome\tmp\map-features-3740-z12.xml
[#1   0% default] File C:\Program
Files\TilesAtHome\tmp\output-3740-z12.svg-temp
.svg doesn't look like svg, aborting render.

xml2svg failed
deleting C:\Program Files\TilesAtHome\tmp\/data-3740.osm
deleting C:\Program Files\TilesAtHome\tmp\/map-features-3740-z12.xml
deleting C:\Program Files\TilesAtHome\tmp\/output-3740-z12.svg-temp.svg

C:\Program Files\TilesAtHome\tilesAtHome>

C'est aberrant que l'espace dans "program files" pose problème puisque
j'imagine que toutes les personnes qui utilisent windows doivent avoir
le même problème.

Axel