Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Oui le rendu se fait de 12 à 17 pour Osmarender de façon automatique
> dans [EMAIL PROTECTED], mais ta question mériterait d'être précisée, y ais-je
> répondu ?

non.
Je sais qu'il est possible de demander un rendu "manuellement" pour une
tiles qui sera ensuite uploadé sur le serveur, mais je voulais savoir si
on pouvait ne demander "que" le rendu d'un zoom 17 plutot que de devoir
faire le rendu de toutes les tuiles "en dessous" de celle du zoom 12.
Est ce que la question est plus claire maintenant ?

Merci pour ta réponse,

Axel