Un rapide coup d'oeil chez nos voisins : il semblerait qu'il n'y ait que les
allemands pour mettre aussi un espace. Et encore, pas partout : j'ai trouvé
des secondary sans...
Chez les anglais, belges, neerlandais, italiens, suisses : sans espace
Espagnols : un tiret

Peut-être que notre réticence vient de notre habitude de regarder Googlemaps
? C'est le seul qui ne met pas d'espace sur la carte de France en ligne.
Moi-même, ça me gêne. D'autant plus que sur les panneaux, c'est un
demi-espace.

On pourrait fixer une recommandation "avec espace" mais ne pas empêcher ceux
qui veulent continuer à travailler sans. Ca pourra toujours être corrigé
plus-tard par script (c'est facile et ça prend quelques lignes).

Ce qui nous manque, ce sont des contributeurs motivés. Je préfère que les
gens fassent plus attention aux noms de rues parce que là, c'est plus
difficile à corriger automatiquement plus-tard.

Pieren