Chavagne se trouve aux alentour de 48°05', ce qui est proche de la
limite entre la zone Lambert 1 et 2.
Si tu commences en forçant en zone Lambert 2 qui est la zone utilisée
dans le cadastre (menu "Cadastre" -> "change Lambert zone", ça sera
tout bon.
Pour l'autre commune, Nogent-le-rotrou, je confirme que ça marche si
on tape "NOGENT LE ROTROU".
Je vais modifier le plugin pour qu'il transforme automatiquement les
minuscules en majuscules et supprime les tirets avant de lancer la
requête au serveur.
Pieren