Je n'ai pas de "test" à fournir, mais je l'ai vu en fonctionnement. Il
fait parfaitement le travail qu'on lui demande ;-) Par contre il est
assez complet pour un Datalogger, donc c'est pas forcément le matériel
qu'il faut envisager pour preter.

En gros :
- Globalsat BT-335 : bien, fiable, mais simple et facile d'emploi
(idéal pour donner à n'importe qui, les parents, etc). Attention,
aucune LED n'indique la surcharge de la mémoire, donc on perd les
nouvelles données
- Locosys BGT-31 : très complet, avec écran pour voir la vitesse,
l'heure, le nombre de sattellites, etc. En revanche, plus difficile à
maitriser pour le mettre entre toutes les mains (puisque qu'il à une
sorte de joystick qui fait office de commande générale).