Le Tue, Sep 23, 2008 at 09:25:59AM +0200, Michaël Douchin [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
> Pourquoi ne pas faire
> * name = none --> on SAIT que la route n'a pas de nom de manière
> "officielle" (petite impasse, etc.). Au pire si on découvre un jour que
> le gars du coin l'appelle "Chemin des fleurs bleues". On peut retagger
> name=Chemin des fleurs bleues.

name = <vide> me semblerait plus adapté.

> * name = fixme -> on sait que la rue a un nom = il faut
> corriger/compléter cette données

ça, bof. Plutot un tag FIXME (ou fixme) qui contient des informations
sur ce qui est à corriger

> * pas de tag name --> c'est pas bien, il faut pas le faire (mais on le
> permet quand même)

on peut ne pas avoir de nom, mais avoir une ref. Les routes
départementales/nationales/... hors agglomération sont dans ce cas.

Pour le tag note, tel qu'évoqué dans d'autres messages, je ne sais pas
si il faut "normaliser" son évnetuel contenu, mais y stocker des
informations à destination des autres OSMeurs me semble pertinent. Que
ce soit pour indiquer quelles informations restent à collecter, mais
aussi quelles sont celles qu'il n'est pas nécessaire de chercher, si par
exemple, elles n'existent pas.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France