Le Tue, Jan 27, 2009 at 09:59:03AM +0100, Antoine [nin2jardin....@free.fr] a
écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Je me pose une question concernant les routes départementales.
> Doivent elles être systématiquement taggées en secondary ou tertiary ?
> Il y a des départementales peu fréquentées dans ma région, alors
> qu'une route sans référence administrative toute proche génère bien
> plus de trafic.  En clair : doit on se baser plutôt sur les références
> administratives ou sur le trafic routier ?

Il faut privilégier de tagger selon le trafic routier.
C'est le plus utile pour un quidam qui consulte la carte pour choisir la
route à utiliser.
Et ça indique aux logiciels de routage par où il vaut mieux passer.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France