En ce qui me concerne, j'aimerais surtout qu'on ne traduise pas
bêtement "track"
par piste, terme qui n'est employé qu'en montagne et dans les pays à
réseau routier
faiblement asphalté.
Dans 80% du territoire métropolitain,, l'équivalent de "track" est
"chemin d'exploitation"
ou "chemin forestier".

Christian