J'ai acheté un QStarz 1300, moins pour ses éventuelles facilités
techniques,
mais pour sa taille nano (il tient dans une poche de poitrine sur un
pull).
Il a plus l'aspect d'un bijou porte-clé  (motif doré sur fond noir,
anneau doré
tenu par une bande de simili-cuir).
Pourrait peut-être être facilement adopté par une femme soucieuse
d'esthétique.
10 heures d'autonomie. Bluetooth et filaire.
Pas de recharge sur secteur, mais inutile puisqu'il se recharge en 1
h par l'USB
ou le câble auto fourni.
Quelques tracés bizarres à froid, mais une précision suffisante
proche de celle du
GlobalSat BT-335.
Plusieurs centaines de km de relevés convertis avec un outil
propriétaire sur PC
(grrr...) qui marche très bien et peut servir à couper les logs "en
rondelles".
J'aimerais utiliser le logiciel libre Bt-747, mais mon Mac PowerPC
est fâché avec,
même si je fais les 2 locks et mets le pilote Silabs ou le jumelle
avec le bluetooth.

Christian