Merci pour les conseils sur les trackers!

Je viens de commander un i-Blue 757 Pro Solar,
pour le chip mtk et pour l'autonomie avec la cellule solaire.
Je verrai...

Steven disait :
> As-tu regardé du côté des "mtr" ?

Je n'ai pas trouvé ça. Que c'est ?

Gerhard
---

Merci, Steven, des conseils pour l'OS.

Tu as raison, l'idéal serait
d'avoir un seul OS qui fait tout.

Mais plusieurs de mes outils de travail n'existent pas en version Linux,
j'ai besoin de XP et d'OSX.
Pour simplifier la vie,
je vise donc un nouveau mac, lequel fait les deux.

> ?

Rendu de scènes 3d avec Vue Infinite,
reparti sur plusieurs ordinateurs.
"Renderfarm" ils appellent ça.

> Je fait tout pareil... en graphique ou en console, mains dans le dos
> et yeux bandés s'il le faut.
Chapeau, et tant mieux pour toi !
J'avais fait un essai avec Linux sur PC,
mais je veux simplifier ma chaîne de travail,
pas ajouter un troisième OS.

> Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si
> tu as des OS bancales ;)
Oui,
et j'en pleure dans mon casque,
ou suis furax, selon...