sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Salut,

> Bonne idée ! Je n'y avais même pas pensé, et je n'étais même pas au courant
> de
> cette page :

> Et comme il y a déjà pas mal de trucs, je ne vais pas refaire ce qui existe
> déjà.
> Je vois même que des cartes administratives existent déjà, j'ai un peu
> l'impression d'avoir fait ça pour rien. Ma seule consolation c'est que les
> cartes administrative en SVG sont pas extrêmement précises.

Bonsoir,

Sylvain surtout ne soit pas démoralisé car quand je vois les cartes
historiques je prend peur!
Il y en a qui ferait bien de revoir leurs cours d'histoire. En effet la
Bretagne n'a fait partie de la France que sous François I, en 1532, qui
l'a purement et simplement annexée en dépits des traités signés.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://www.voyeaud.org