> Quant à JOSM, s'il s'appuie sur GDAL,
> c'est tout bonheur. De toute façon, on parle de précisions (et
> d'altérations) pas encore atteintes par nos GPSs.

Surtout, je cherchais à vérifier ça en pratique. Donc, je me suis dit,
yaka trouver une croix Lambert dans le cadastre. Premier essai vers
Chambéry. Le cadastre est raster mais issu de la vectorisation et sans
croix lambert. Connaissez-vous des zones où le cadastre soit un simple
scan des planches papiers? En Alsace ou Pays Basque?

Je viens de faire un essai au fin fond du Pays Basque. Je n'ai qu'un
scan basse résolution de l'assemblage de la commune.

Éric