Bonsoir,

----- Gilles LAMIRAL <gilles.lami...@laposte.net> a écrit :
> Bonjour,

Oui et je remercie les généreux relecteurs qui m'aide dans la validation des
règles.

> Excellente relecture du log.
> Tu as démontré que ce code est à revoir et qu'il va
> faire des changements incorrects pour de vrai.
Mais non ! faut pas psycoter. Le but de la relecture c'est justement d'éviter
les boulettes. Je viens de remettre en ligne un nouveau fichier de log qui a
tourné ce matin mais que j'ai pas pu mettre en ligne car le Wiki allait "so,
so" ce matin et que j'ai eu une bonne journée au boulot.

A la demande de certains, ça fait plus de 10 jours que je poste des logs et
jusque-là personne ne m'a alerté et c'est pas faute, cette fois, d'avoir pris
mon temps.

Il n'est pas public, mais quand on me le demande, je le transmets (quand la
boite du destinataire accepte les zip ;-). J'ai aussi lancé un débat informel
pour obtenir votre avis sur la diffusion de ce code. Le retour est clair, c'est
quelque chose comme : "envoie ton code et fait pas ch. avec la licence". Je
prépare un code licencié (droit d'auteur fr + CC-BY + limite de responsabilité)
que je mettrais en ligne dès que j'aurais copier/coller le header dans tous mes
fichiers. A noter que le code inclura des sources Sqlite3 (libre de droit) et
PCRE (BSD LICENCE : je ne connais pas l'impact sur *mon* code).

> Je rêve.
> Touche pas mon code, il est pas super mais c'est le mien, na.
Mais non tu rêves pas, je suis un geek égocentrique, si tu critiques mon code,
je te tue (note pour éviter tout problème judiciaire : *je plaisante*).

> Y a t'il un jeu de tests de non-regression sur les regex ?
> (Histoire de ne pas jouer trop souvent au ping-pong)
Tiens, je n'y avait simplement pas pensé. C'est bien ça... pour la prochaine
version (1.6).

> Est-ce un robot oneshot ou destiné à être lancé régulièrement
> sur les nouvelles entrées ?
Un peu les deux, one shot à chaque version (déjà la 1.5, ça fait... 5
versions). Et je dois avouer quelques lancements ponctuels de version déjà
validée, après un test à blanc évidemment, plus facile à lire avec seulement 50
changements à la fois.

> --
> Au revoir,                               02 99 64 31 77
> Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06

A bientôt,
--
Marc