Bonjour,

Désolé, mais la critique arrive quand le coup est parti ! Cette fois
j'ai prévenu et laissé le temps, pour ceux qui ne lisent pas la ML ni ne
participent régulièrement je ne peux rien répondre. Tu ne peux pas
décemment refuser de participer et ensuite râler que ça ne te convient
pas ;-) .
Enfin si un consensus se dégage plus tard autour du codage des
références, il sera toujours temps de les modifier en groupe. Pour le
moment leur codification sera un peu plus homogène, mais quand on voit
le nombre de Way *sans* ref (env. 80% tous types confondus) je me dis
que nous avons encore beaucoup de travail manuel avant de faire de cette
base un outil exploitable pour de la carto ou du routage.

Voilà tout ça donc pour vous annoncer que le premier passage du robot en
version 1.5 et que le log est en ligne
(http://osm.sibert.fr/logs/log%202009-March-11%2019.49%20(UTC).txt).

A bientôt,

--