Bonsoir,

apres bien des deboires, j'ai enfin genere un fichier OSM en version 0.6
de toutes les forets francaises. Le fichier peut etre telecharge a
l'adresse suivante:
http://melaskia.f2s.com/forest.osm.bz2
Attention, le fichier decompresse est proche de 900Mo. La taille du
fichier compresse est d'environ 74Mo. Le script python genere les node
et les way de maniere non range et un fichier en format 0.5. J'ai donc
utilise Osmosis pour reecrire le fichier en 0.6 et ranger correctement.
Si des gens veulent des bounding box en attendant que je prepare les
departements, repondez juste a ce topic avec les bounding boxes que vous
aimeriez. Ce n'est pas optimal mais dans un premier temps c'est mieux
que rien pour ceux qui veulent bidouiller un peu. Je mettrais alors a
disposition les fichiers sur le meme site.
Les ways ont les tags suivants:
<tag k='CLC:id' v='FR-116890' />
<tag k='CLC:year' v='2006' />
<tag k='CLC:code' v='311' />
<tag k='source' v='Union européenne – SOeS, CORINE Land Cover, 2006.' />
<tag k='landuse' v='forest' />
<tag k='natural' v='wood' />
<tag k='wood' v='deciduous' />
<tag k='area' v='yes' />

Si vous pensez qu'il manque des tags, faites le moi savoir.

Emilie Laffray