Ah, il est joueur !
Dans ce cas effectivement le tag area n'a pas de sens, quoi que... dans
certains parcs, il est formellement interdit de s'écarter des chemins
et/ou des voies aménagées.

Je pense que le tag area doit dans ce cas (limite) être réservé au cas
explicites où l'on est encouragé à sortir des sentiers battus...
"promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...".

Je crois que *je dois* aller me coucher.

--
Marc