Comme je le disais sur le wiki,  j'ai un hippodrome à côté de chez moi
qui est en 142. Je ne sais pas si tous les hippodromes ont déjà été
importés et donc vont être ignorés car en conflit mais je ne suis pas
chaud non pour un import avec des tags "certains". On peut peut-être
importer en fixme pour que les gens qui connaissant le coin mais n'ont
pas de couverture yahoo puissent tagger correctement ?

Yann